Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Midas Pot de Magic Dream

Recommended Posts

Voila un pot qui ressemble à tout autre , mais qui permet de faire apparaitre de la nourriture ou transformer des aliments .Dites moi si je me trompe mais ce n'est pas nouveau , quel est l'origine de ce produit ? en tout cas je me vois bien l'utiliser .

Citation

Le magicien montre un bocal, ouvre le couvercle et le montre vide. Il verse des grains de maïs dedans et ferme le couvercle. Puis il commence à secouer le bocal et ouvre le couvercle : on découvre que le bocal est rempli de pop-corn !

Points forts :

Super accessoire qui permet d'échanger des objets, juste devant le public !

Étant "neutre" et non pas un objet magique voyant, il est parfait pour tout type de spectacle.

Fabriqué en plastique dur, il mesure 21 cm de haut et son ouverture a un diamètre d'environ 8 cm.

midas-pot-tour-de-magie-luxe-urne-change

Modifié par Florian (ABbath)

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En soit, je trouve l'effet sympas. Je sais pas si c'est mon expérience de la magie qui fait que, mais le truc est un peu trop évident à mon goût, enfin personnellement ça m'a sauté aux yeux instantanément, non ?

Y a un petit point dans la présentation qui m'interpelle... Quand tu as fini de renverser le pop-corn sur la table et que tu remets le pot à l'endroit, et que tu le poses sur la table, on doit entendre les grains non ?

J'imagine que c'est pas du tout examinable et que c'est exclusivement fait pour de la scène. 

PS: Perso j'aurai transformé la patate en Chips 🙂

Marc

il y a 16 minutes, Marc BRKLND a dit :

En soit, je trouve l'effet sympas. Je sais pas si c'est mon expérience de la magie qui fait que, mais le truc est un peu trop évident à mon goût, enfin personnellement ça m'a sauté aux yeux instantanément, non ?

Idem pour moi...

Et perso, j'aurai préféré une boite plus "travaillée" ou plutôt moins commune...celle-ci fait trop article de réunion tupperware...on est loin du roi Midas

• J'aime 1

Le 01/07/2020 à 15:16, Marc BRKLND a dit :

Y a un petit point dans la présentation qui m'interpelle... Quand tu as fini de renverser le pop-corn sur la table et que tu remets le pot à l'endroit, et que tu le poses sur la table, on doit entendre les grains non ?

J'imagine que c'est pas du tout examinable et que c'est exclusivement fait pour de la scène. 

PS: Perso j'aurai transformé la patate en Chips 🙂

Il est vrai que le "truc" est clairement évident dans le trailer.(Sa mise en scène est 0),mais il faut imaginer le contexte avec une scène,un boniment,une mise en scène,&...Un public!Je pense que pris par les émotions,cela est invisible.

Je ne serait pas sans vous rappeler une technique qui est la parenthèse d'* de Asc****.

Par exemple,quand on prend le change de la cigarette de Jean-Luc Bertrand,pour faire apparaître la carte coupé au moment de fumée cette cigarette,il se met au devant de la scène & pourtant le public reste bouche-bée(pourtant le ch..ge est bidon.)

Justement,un objet tupperware!Génial!On éloigne la pensée d'une possibilité d'objet truqué & laissons le public concentrer sur l'effet magique 🙂

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...