Winfried Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 ah je le connais celui là!! j'arrive même à le lire .... enfin les pages blanches surtout :grin: Citer WINFRIED
Woody (Philippe) Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 Pourquoi ne commences-tu pas par lire une ou deux revues (Genii / Magic ), par exemple ? Sinon, les bouquins de Bannon ne sont pas trop compliqués à lire ("impossibilia", "smoke and mirror", par exemple), le contenu est varié (cartes, pièces, gobelets, papier cigarette, etc.) et ne nécessite pas forcément un très haut niveau technique. Amicalement Woody Citer
Gérard KUNIAN Publié le 16 juin 2006 Publié le 16 juin 2006 lis le Mark wilson course in magic, ya même une mini edition regarde sur amazone.com en plus c'est plein d'images en anglais! Citer
Loïc GRESET Publié le 21 juin 2006 Auteur Publié le 21 juin 2006 merci pour toutes vos réponses!! J'en prend note. Pour satisfaire la curoisité de notre ami Dumas, j'en suis au volume 3. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Zebrano Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 et le 1 et 2 ? Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Loïc GRESET Publié le 23 juin 2006 Auteur Publié le 23 juin 2006 Trop cher! je peux pas encore bosser et je doute avoir l'argent de poche des fils de Bill Gates... Si je connais pas de techniques, je demande...poliment Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.