Aller au contenu

[Hors-Sujet] Une pensée quand même...


Jonathan OLIVA

Recommended Posts

au sujet du "sujet philo" CELA A T IL UN SENS DE VOULOIR ECHAPER AU TEMPS ?

Mon fils pretend que le temps de votre environement "gêle" à la vitesse de la lumière, Einstein et moi pretendent que le temps de votre environement passe à une vitesse infinie, donc pour toi - qui se proméne à la vitesse de la lumière - le temps s'arréte......

Qui a raison ?

Otto (bac moins 3)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le français Strangeo ;).

Moi je sors de la philo assez content : "L'expérience peut elle démontrer quelque chose ?"

Pour des S, c t un sujet bien sympa, surtout avec le prof que j'ai eu : on a en effet parler que de sciences et du savoir empirique cette année...coup de cul...lol

Bon courage à nous pour la suite ! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel sujet ?

Moi je suis resté 3h45, et il faisait chaud pourtant...en plus c bien, yavait une espèce de foire à coté du lycée ce matin, alors soit on mourrait de chaud les fenetres fermés, soit on pouvait pas se concentrer...alors le prof à voulu faire un compromis : entre-ouvrir les fenetres...tres bonne idée : on avait tout le bruit, et pas d'air du tout....aaaaaah, les profs de philo...lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...