Vincent HEDAN Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 Je ne suis pas sûr que vous ayez pris le temps de lire mon message précédent : si vous lisez ce qui se trouve sur le site : " Harry invented a special vice that could be disassembled, put into bottles, flatten bent coins, disassembled and removed. Just in case anyone has been wondering how these bottles are made, THIS LITTLE SECRET SHOULD ELIMINATE THOSE CRAZY IDEAS LIKE BLOWING THE GLASS BOTTLE AROUND THE STUFF OR CUTTING THE BOTTLE - which could never be done without leaving obvious signs. Everything goes through the neck and that's the truth. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PAWLAK Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 Il démonte rubikub introduit les cubes 1 par 1 et les remonte dans la bouteille. Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierredbx Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 par des fils comme pour les bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magical CANSSE Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 et les jeux de cartes, ils font comment pour les mettre dans la bouteille? ca m'interesse de le savoir, ca peut faire de jolie decoration pour une Magic Room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 euuuuuuuuuh magical D .... reflechit 2 secondes.... Des cartes c'est plutot tres tres dur et impossible a tordre .... ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkl Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 une carte ouai, deux cartes why not, mais un paquet de cartes dans son étuis ! ça ne se tord pas si facilement que ça. Mais Mr Vincent nous a laissé un petit mot tout en anglais. J'ai pas tout bien compris mais apprement Mr Harry a inventé un moyen de desassembler et de rassembler des objets dans les bouteilles. Rien avoir avec du souflage de verre. Et il y a mis des pièces , et heu .... Bref j'suis pas sur d'avoir tout capté... si qqn a une traduction plus chouette? Mine de rien ça serait une Jolie idée de buisness ça, vente de bouteilles dans lesquels rentrent vos plus beaux objets. Celà attirera l'attention mais également les envieux curieux de savoir comment vous avez réalisé ce miracle! Quelqu'un pour ce lancé dans l'aventure? Citer La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz (CC Magique !) Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 et les jeux de cartes, ils font comment pour les mettre dans la bouteille? Paul Harris explique ça dans le tome 2 de son merveilleux The Art of Astonishment. Quant au fait de les vendre, certains le font déjà depuis longtemps. Mais l'idéal est de trouver une bouteille originale de Harry Eng (rare)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PAWLAK Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 Le jeu de carte c'est pareil que le rubikub ! tu fait rentrer les éléments 1 par 1 Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 djkl il parle d'un instrument qu'on peut monter a l'interieur de la bouteille pour deplier des pieces de monnaie tordues, morceaux de métal ... quand au jeu de carte ben ouais il suffit de réféchir, faire rentrer une carte c'est pas dur, recommencer l'opération pareil, le seul truc un peu plus délicat ca doit etre de remetre les cartes dans le paquet (enfin si on fait rentrer le paquet en premier ca doit pas etre si dur) Ca me donne envie d'essayer tient, j'essaye ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magical CANSSE Publié le 8 juin 2006 Partager ce message Publié le 8 juin 2006 ben les jeux de cartes que j'ai vu dans les bouteilles sont sous cello. donc comment tordre et aussi comment le rentrer element par element? comme disait Majax: Y a un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.