[Humour] Date du jour....
Annonces
-
Par Michaël THELLIEZ · Publié le
Le magnet 0 pro est-il plus facile à déclencher que l'ancien? Personnellement, je rencontre des problèmes pour insérer "ce que vous savez" dans la fente, ça part de travers et j'ai bien du mal à activer le microswitch.. -
En images : 1) L'accordéon ou "The Spring" : 2) La cascade ou "Cascade" pour les anglophones : 2bis) Un autre type de cascade (les cartes tombent toujours perpendiculaires au sol), popularisé par Ricky Jay entre autre : La petite fioriture appelée aussi "Cascade" pour finaliser un mélange à l'américaine anciennement appelé "mélange en queue d'aronde" en France : 3) L'effeuillage ou "Dribble" : 4) Et lorsque le dribble est réalisé de manière plus ample entre les mains à tel point que les cartes passent par une position verticale (perpendiculaire au sol) durant leur chute, cela devient la fioriture appelée "Anaconda" (d'ailleurs le nom complet est "Anaconda dribble") :
-
@Mickaël MCD est de retour avec un test de produit ! Black Pearl de @Victor ZATKO est un effet de mentalisme original, moderne et outrageusement intriguant avec un bracelet en perles noires, une seule perle est de couleur différente. Voulez-vous améliorer grandement vos révélations et renforcer leur impact ? Si la réponse est « oui », je vous invite à consacrer 3 minutes de votre temps à lire cet article qui devrait vous intéresser ! https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/black-pearl-victor-zatko/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.