Gérard BAKNER Publié le 5 juin 2006 Partager ce message Publié le 5 juin 2006 (modifié) Aux Editions Mots & Cie , on trouve un livre qui peut être intéressant en magie : Ce livre a la particularité d'avoir une couverture auto-reverse (verte d'un côté, marron de l'autre). Toutes les pages ont une double numérotation (on trouve par exemple deux pages n°18 mais avec un contenu différent). Pour un book test, vous pouvez même, vous permettre une blague hilarante (et non pas Hillary) en utilisant ces deux livres : et A vous de voir... Si vous avez des idées la-dessus, merci d'en faire profiter la communauté des VMistes. Le débat est lancé... Modifié 5 juin 2006 par Gérard Bakner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 5 juin 2006 Partager ce message Publié le 5 juin 2006 LOL!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PIGNY Publié le 5 juin 2006 Partager ce message Publié le 5 juin 2006 reçu par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEFRANCE Publié le 5 juin 2006 Partager ce message Publié le 5 juin 2006 lol!!!!! Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 5 juin 2006 Partager ce message Publié le 5 juin 2006 superbe Hervé! :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.