Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Encore une fois, attention aussi à la version:

il y en a une ancienne en carte atlantis.

et une autre plus récente en bicycle.

mais le paquet, à ma connaissance, n'est pas celui des nouvelles bicycle:

il faudra donc prendre soin du paquet, pour l'économiser...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

il faudra donc prendre soin du paquet, pour l'économiser...

Gilbus.

En effet, je l'ai déjà utilisé tellement de fois que j'ai été obligé de mettre du papier collant de tous les côtés pour consolider le paquet !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Je vois qu'on parle de Duvivier, j'avais une question pr l’apprentissage de la magie en version video, Duvivier ou Vallarino pour se former?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le
Daryl

In french mister, in french...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Sinon, tu reviens à un mode plus traditionnel et tu lis les livres de Roberto Giobbi. Ils sont traduits en français et tu apprendras beaucoup plus de choses.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...