Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Une nouvelle tellement triste... RIP

Paix à son âme et courage à Siegfried

Quelques sujets évoquant ce duo :

Siegfried and Roy, behind the magic

 

Hommage à Siegfried and Roy

 

Siegfried and Roy, the magic returns

 

Hommage à Roy à Las Vegas

image.thumb.png.044e17fb9a53c3580615ca6886440337.png

image.png.60200e57b554574c6859fd6c61273a41.png

 

Modifié par Jean-Paul (Info Magique)
ajout
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Décès de Roy HORN (Siegfried and Roy)
Publié le

Le film Imax qui était sorti avec le duo de magiciens. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Je les avais vus en septembre 2000 à Vegas : le meilleur spectacle de magie que j'aie vu de ma vie !

Dur dur !

Pas de chance, Roy : mordu par le covid après l'avoir été par son tigre.

D'ailleurs, on savait qu'il était tombé de scène et que le tigre l'avait récupéré par le cou, causant son hémorragie... mais je ne savais pas qu'une hypothèse de cause de la chute était un AVC...

 

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/coronavirus-le-magicien-et-dompteur-roy-horn-du-duo-siegfried-roy-est-mort-a-75-ans-09-05-2020-8313663.php

"Cette année-là, Roy Horn a été attaqué sur scène par l'un des célèbres tigres blancs du duo, Montecore. Il a été gravement blessé au cou, avait perdu beaucoup de sang et eu un accident vasculaire cérébral, rappelle notamment The Independent. (...)

Selon lui, l'attaque du tigre était peut-être justement due à cet accident cérébral et il avait ensuite appelé Mantecore «ma bouée de sauvetage», explique CNN." https://edition.cnn.com/2020/05/08/us/roy-horn-of-siegfried-and-roy-dies/index.html

140326_mf9lq_aetd_tigre_roy_siegfried_sn

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/05/09/roy-horn-celebre-magicien-de-las-vegas-est-mort-du-covid-19_6039183_3382.html

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/659806/tigre-siegfried-roy

"Le tigre Mantecore, 172 kilos, avait mordu Roy Horn au cou lors d'un spectacle à l'hôtel-casino Mirage de Las Vegas en 2003.

Lors de l'attaque, Siegfried Fischbacher croyait que le tigre avait senti que Roy Horn avait une minicrise cardiaque et que Mantecore voulait l'emmener dans un lieu sécuritaire. Les experts animaliers ont contesté cette théorie."

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dirk Losander                              Ce magicien Allemand est célèbre pour ses lévitations de bulles, de baguette, de billet et plus particulièrement pour son fameux guéridon volant devenu aujourd’hui un best seller des articles de scènes vendus dans le monde entier. C’est aussi un grand admirateur de la magie de SALVANO dont il met en application les principes au travers de ses effets. Connue et reconnu sur les trois continents, il a présenté ses numéros dans le monde entier : des Etats-Unis au Japon ou à l’Autralie en passant par presque tous les pays de L’Europe, dans les lieux magiques les plus prestigieux (dont le Magic Castle d’Hollywood). Il est actuellement au coeur de l’un des plus grand shows de Las Vegas. En 2006, il a reçu le prix de Milbourne Christopher”Illusionniste de l’année” pour sa contribution à l’art magique. Mercredi 14 octobre 21h, Maison des Syndicats Gratuite pour les membres Voir une présentation par David Copperfield  
    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple @Luc APERS (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa Masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke JONAS, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...