Aller au contenu

[Matos] Vu sur E-Bay : incroyable !


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

toute idée débile peut être un succès : prenez l'eau du Loch Ness, ou encore les canettes vides estampillées "Air de Paris".

Un copain fabrique et vend des petites vitrines faites de petits compartiments remplies de terre de vignes avec gravés dessus l'appelation du vin qui y correspond, avec en prime un petit fagot de sarment et du raisin lyophilisé (système breveté par lui). Franchement, l'idée est pas bête, c'est joli et plus décoratif qu'un litre d'eau de magicien.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, c'est vrai qu'il a un air de Mirouf.

A propos de Blaine et de ses fidèles allant jusqu'à boire son jus, je vous invite à voir un des épisodes poillant de South Park faisant intervenir David Blaine.

Excellent épisode ou Jésus, petit magicien dépassé va venir pour stopper son ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 50 dollars la goutte d'eau et vu qu'il y aura 100 pendentifs maximum, ça fait : 5000 dollars.

amulet.jpg

C'est juteux !

Ceci dit, j'imaginerai bien une routine (style parodie) mettant en en scène un tel objet ou l'humour côtoyerait la [Censuré] humaine...

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...