Aller au contenu

[Humour] Nostradamus avait prédit l'affaire Clearstream


Recommended Posts

Nostradamus avait prédit l'affaire Clearstream,

c'est que nous révèle en exclu ce site Désinformations, le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses...

Tout ça pour dire que Nostradamus est à nouveau, toujours d'actu avec la sortie du bouquin de JC De Fontbrune "470 ans d'histoire prédites par Nostradamus. 1555-2025".

Pour ma part, de ma fenêtre, je vois que sur Paris XVIIIe, le ciel s'assombrit, des nuages, de la pluie...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé VOGIEL hier soir..... Non ! ;)

Bon,toujours est t'il que certaines de ses centuries au gars Nostra, sont plus que troublantes, il faut l'avouer ! ...

Par contre, ce qui en est fait de nos jours, avec ces pseudos visionnaires à deux balles, bein c'est vraiment du n'importe quoi ! Et ça, c'est claire :grin: :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu.

Mais je crois que de Fontbrune mais apparu plutôt sympa hier soir, ce qui n'était pas le cas avant.

Il y avait dans son regard qque chose de coquin, d'enfantin qui avait l'air de dire à Vogiel, je vois bien qu'on peut pas te la faire. D'ailleurs Vogiel avait, je trouve aussi un regard, une attitude plutôt bienveillante à son égard.

Par contre "grand moment de télé" que la séquence Sébastien-Foucault. Notre blondinet à bouc barthézien doit se calmer. Il n'a jamais été et ne sera jamais un grand penseur de notre siècle ! Qu'il reste un saltimbanque, il a le talent d'inventer et de balancer à l'antenne régulièrement des concepts originaux et made in France. Il sait trés bien le faire, avec les tics énervant qu'on lui connait, mais bon ! Point barre ! Sa démago et son humanisme à deux balles commencent à me fatiguer. Y'avait longtemps que je n'en m'étais pas pris à lui !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.... Fontbrune a eut beaucoup de mal à 'vendre' son... livre, mais il faut lui reconnaitre le 'courrage' d'aller dans une emmission comme celle la avec ce sujet ! :grin:

Sébastien / Foucault... Un très grand moment de TV, un court instant, Vogiel n'avait plus la parole !

Et que dire du monde politique, qui en a prix pour son grade ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...