Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement à la recherche de cups and ball de qualité. J'ai visité les différents post ayant déjà traité le sujet cependant ceux-ci ne sont pas tous à jours. 

Dans l'idéal j'aimerai me payer des cups and ball "Paul Fox mini combo set Antique bronze". De ce que j'ai cru comprendre la taille "standard" est là mini, et la finition antique bronze me fait baver. 

Cependant cela fait des mois que c'est out of stock. Ma question est donc de savoir où je peux trouver un set équivalent (prix, qualité, taille, finition). Si rien de tel n'existe je me rabatterai sur la finition miror finish, cependant j'ai peur de devoir nettoyer mes gobelets aussi souvent que mes penny. A moins que la finition fasse que l'on ait pas à nettoyer nos gobelet tous les mois ? 

 

Avez vous des infos pouvant m'aider dans l'acquisition d'un beau set ? :) 
 

Merci à vous.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci à vous.

Je connaissais de nom Brett sherwood, je pensais cela moins abordable que ça... Mais il y a de beaux sets à partir de 420€. Cependant c'est un peu au dessus de mes moyens en ce moment... :/ 

Va falloir économiser...

Publié le (modifié)

Je te conseille effectivement d'économiser pour acheter un jeu de gobelets Brett Sherwood. (En français on dit "gobelets" pas cups and balls ;) ).

 

Ce sont d'excellent gobelets et si tu en prends soin tu les garderas toute ta vie, franchement ça vaut le coup d'attendre un peu. Tu éprouveras un véritable plaisir à chaque fois que tu les auras en main et ça, ça n'a pas de prix (il n'y a aucun sous-entendu graveleux dans cette phrase !).

 

Méfie toi aussi des fausses patines qui sont appliquées sur les gobelets. C'est la mode maintenant mais ça donne un côté faussement ancien. Si tu achètes des gobelets en cuivre ou en laiton, ils vont se patiner tout seul à force d'être manipulés et ne ressembleront à aucun autre ;) 

Modifié par Invité
complément
Publié le

Les anglicismes ont la vie dure.

 

Bah disons que j'ai cru lire quelque part que les gobelets avec une fausses patines ne bougeaient pas, notamment dû au fait qu'il y avais un produit pour "fixer" leur "état/patine". Comme dis au dessus, j'ai pas envie de devoir nettoyer mes gobelets régulièrement. 

A côté de ça j'ai un gobelet en laiton (de très mauvaise qualité) qui est "sale" comme tout. Et même avec le produit adéquate cela ne s'en va pas (pourtant j'en ai pris soin, cela est du certainement à la qualité des matériaux...)

Je suppose que des gobelets Rnt2 ou Bret Sherwood ne devraient pas bougé, ou si c'est le cas dans le bon sens du terme leur apportant plus de cachet...

Publié le

Je me suis acheté un jeu de gobelets Brett Sherwood en cuivre our mes 20 ans... Il y a donc plus de 10 ans. J'en ai pris soin en le nettoyant quand les gobelets étaient vraiment sales. Aujourd'hui il est un peu cabossé mais il a une patine unique.

Publié le

Sinon, si tu ne crains pas de les briquer souvent et si tu n'es pas regardant sur la finition de l'intérieur (toute crassou mais cela a certains avantages par rapport aux belles finitions brillantes. Si, si), alors pour 4 fois moins cher q'un set Brett Sherwood, tu as les "Penguin Cups", la taille, le poids, la solidité, tout y est. Mais c'est pas des Brett Sherwood, c'est sur...

  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

cela fait déjà plusieurs années que je réfléchis à investir dans des gobelets de qualité (j'en ai en cuivre entrée de gamme, et en alu).

Au dela de la taille et de la finition, j'hésite entre :

- Gobelets Legend (180 euros environ)

- Classic Satin Copper Straight Set de Brett Sherwood (264 $)

- Paul Fox VS Cups Copper Satin Finish de Rings-N-Things (250 $)

Quels sont vos avis ?

 

Merci d'avance.

 

Si vous assistez à l'apéro magique de demain dans le cadre des VM LIVE, on pourra en discuter.

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...