Willo OVD Publié le 13 avril 2020 Partager ce message Publié le 13 avril 2020 Tout d’abord je remercie VM de m'avoir accepté parmi vous Après avoir arrêté pendant des années je reviens à ma passion d'ado et espère arriver un jour à être à la hauteur de certains de vos échanges qui sont souvent enrichissant même si parfois ils s’enflamment un peu avec la passion qui vous anime Merci encore à VM d'exister et à vous de le faire vivre et palpiter depuis plusieurs décennies A bientôt les passionnés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan BOURET Publié le 13 avril 2020 Partager ce message Publié le 13 avril 2020 (modifié) Bienvenue parmi nous ! Au plaisir d'échanger à l'avenir sur ce que tu veux ! Modifié 13 avril 2020 par Nathan BOURET Citer La magie est dans l’œil de celui qui regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 13 avril 2020 Partager ce message Publié le 13 avril 2020 Re bienvenue ! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo OVD Publié le 17 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 17 avril 2020 Bonjour, merci pour l’accueil sur VM et particulièrement à Nathan et César Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.