Aller au contenu

[Réflexion] Devises shadokiennes !


Recommended Posts

Sur ce site Devises Shadok un garçon à eu la bonne idée de rassembler qques devises shadokiennes...

A consommer sans modération, pour tous et chacun, mais peut être davantage pour certains, ça ne fait pas de mal...

Pour ma part, j'ai retenu celle-ci, et j'ai tout le we, quoi que je bosse, pour cogiter dessus... Mais, me sera-ce suffisant. Amis de l'est de la France.

shadok32.JPG

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "garçon" est prof de math et il habite dans l'Est de la France (Pargny les Reims dans le 51). Comme quoi mon cher Petitbonhomme : "La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité"

shadok11.jpg

Soit dit en passant je m'étonne que les recherches concernant la noyade du Bibendum mobilisent autant l'Etat et les médias alors que les familles des pêcheurs qui ont coulé il y a quelques mois n'en savent toujours pas plus...

J'aurai bien d'autres choses à dire mais je préfère me censurer moi-même, vu que je signe mes messages et que je ne veux pas faire de tord à Thomas.

Sinon ça fait du bien de taper là où ça fait mal.

Merci Petitbonhomme d'être ce que tu es.

shadok7.jpg

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...