Aller au contenu

bonjour bonjour


Recommended Posts

par où commencer, la véritable question de toute présentation ...

pour faire simple je m'appelle Mickaël , mais plus communément appelé Mika.

je suis mari , papa , et demeure en indre et loire.

je ne suis pas professionnel , mais j'aimerai l'être un jour. je suis néanmoins un très grand passionné. j'aime lire , même beaucoup lire et je n'attache pas d'importance a un effet mais plutôt a ce qui l'entoure. mes trucs préférés sont les subtilités, l'approche psychologique, je trouve cela plus fort qu'un tour en soit.

je suis un passionné de magie espagnol, qui pour moi est la grande école moderne de la magie. Daortiz, Tamariz deux artistes que j'ai eu la chance de voir en conférence et sa vaux le détour.

un autre artiste présent sur ce site aussi a eu des effets en moi, c'est @Gaëtan BLOOM... c'est le premier vrai magicien que j'ai approché.

c'était en 2010, à mon boulot , ou il animé l'arbre de noël, je me rappelle avoir été le voir avec mon livre 100% ultimate ou il avait contribué. timidement je lui ai demandé un autographe, et je me souvient d'un homme très gentil qui a de suite accepté. puis il m'a demandé de le suivre dans sa loge et il m'a offert linking pin, j'été tout ému de ce cadeau. j'avoue que je ne l'ai pas bien travaillé mais j'adore l'effet quand Gaëtan le présente.

voila , qui je suis , un simple passionné qui rêve de devenir pro, et qui aime les rencontres magiques. a bientôt

  • J'aime 2

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...