Invité Publié le 24 mars 2020 Partager ce message Publié le 24 mars 2020 à l’instant, Jonathan ANCIAUX a dit : Bah, y a peu de chance que tu nous dise que c'est de la merde aussi ... Attention, j'ai pas dis que ça en était hein ... C'était la blague en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brett BARRY Publié le 25 mars 2020 Partager ce message Publié le 25 mars 2020 (modifié) Vous allez vraiment être impressionnés. L'équipe de Magic Dream a travaillé très dur sur ce projet. Ils n'étaient pas satisfaits de faire une simple traduction de l'anglais. Ce Book Test ne ressemble à aucun autre que vous ayez vu. Oui, bien sûr, je suis le créateur, donc je suis partial. Modifié 25 mars 2020 par Thomas 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HARI Publié le 25 mars 2020 Partager ce message Publié le 25 mars 2020 J'ai si hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BENOIT Publié le 25 mars 2020 Partager ce message Publié le 25 mars 2020 La date de sortie est prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 mars 2020 Partager ce message Publié le 25 mars 2020 Sortie d’ici quelques semaines Le prix sera de 139,90€ pour le livre et un marque page truqué (ainsi qu’une vidéo en français de 45 minutes, un pdf en français d’une trentaine de pages et des reveals graphiques). Le kits de 2 marque pages supplémentaires (avec des stars différentes) sera lui à 39,90€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly CHEPA Publié le 25 mars 2020 Partager ce message Publié le 25 mars 2020 J’ai eu l’occasion de l’avoir en main au Rendez Vous MD, et c’est vrai que c’est une tuerie! Très rapide à prendre en main, pas forcément de choses à apprendre (PS: les utilisateurs de Wikitest seront content ). 3-4 effets assez dingue, utilisants des principes connus mais sacrément efficaces!!! le côté sympa des célébrités permet de rentrer tout de suite dans le sujet du livre et donc amène directement le dialogue avec le spectateur. Je ne pouvais pas me le prendre au RDV mais dés qu’il sort il fera parti de ma bibliothèque de booktest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 31 mars 2020 Partager ce message Publié le 31 mars 2020 (modifié) Une ptite question qui me semble importante : Il y a le nom de la boutique (MD) sur la jaquette du livre? Modifié 31 mars 2020 par Franck GODARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 31 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 31 mars 2020 il y a une heure, Franck GODARD a dit : Une ptite question qui me semble importante : Il y a le nom de la boutique (MD) sur la jaquette du livre? Sur la présentation, sans doute. Pas sûr le livre en lui même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 avril 2020 Partager ce message Publié le 17 avril 2020 Bonjour, Quelqu'un aurait des retours concernant la version de Magic Dream ? Et au-delà du booktest lui-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 mai 2020 Partager ce message Publié le 12 mai 2020 La version française vient de sortir. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.