Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

91043-VALERIE.jpg

Hier soir la conférence de Valérie, sur les changements de costumes, a eu lieu près de Grenoble à Saint Martin d'Hères au restaurant Belge Moullissimo ! Cette artiste nous as entretenu sur les techniques de change, les astuces et sa vision du matériel qui doit être adapté a chacun. Notion importante que l'on n'imagine pas avant de commencer cette discipline. J'ai vraiment apprécié que la conférence de Valérie soit "multi facettes": Une partie technique, une partie adaptabilité a chacun et une grosse partie artistique avec un usage scénique qui, pour moi, donne les clefs du pourquoi et du comment et surtout l'artiste nous livres la passion de son art et cela c'est grandement senti.

En résumé le change de costume abordable par tous a son niveau, des conseils pratiques, des astuces avec les différents éléments utilisés (Magnets, scratch etc.).

Une expérience solide et une passion extrême de ce qu'elle fait, Valérie a réussi, pour moi, a atteindre son objectif. Partager sa passion en donnant les bons conseils techniques et artistiques. De cet Art que je connaissait si peu.

Merci de m'avoir lu :D

91043-VALERIE.jpg.35f5d17cc974bf2ab9c6b0b82b2fa5f1.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...