Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le combat du siècle

Recommended Posts

Je rentre de Toulouse : "Magie blanche sur la ville rose" organisé par Magicus, je vous fais un CR demain.

Tout sur le congrès officiel et tout (ou enfin presque) sur les "afters"...

Une petite visite sur mes adresse blogs en arrivant à la maison et plein de bonnes choses en prévision...

Pour commencer le "Combat du siècle" : David Copperfield contre David Blaine : ici.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mdr ! sa fait toujour plaisir de voir les video de Celebrity Death match :D .. vous pouvez trouver une multitude de video du même genre avec Copperfield , Marilyn Manson , Sherlock Holmes , Ricky Martin et des centaines d'autres lol

et si vous en voulez encor plus de sang et plus de baston ; pour vous mesdames et messieur : Le jeu video

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010914.htm

Pour pouvoir défoncer, éclater, bastonner votre star préférée à loisir :D quel bonheur :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...