Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de George SANDS

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Voilà,je viens encore d'apprendre le décés d'un grand magicien George Sands, entre autre le createur de la routine de corde dont c'est fortement inspiré Romaric dans sa video "impact"le nom de cette routine est "SandSational Ropes".

Il a aussi bq travaillé sur les ballons et avait fait plusieurs booklets tres interressant.

d'ailleurs il a ecrit le premeir livre sur les ballons.

Voilà encore une grande figure qui nous quitte.

Arthur

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien... Ca en fait...

Toutes mes pensées vers les siens, sa famille, ses amis...

"Parti de l'autre côté de la Vie en suivant la voie qui lui était impartie, il reste maintenant et à jamais. Ne pleurez pas car vous n'êtes pas séparés. Il est désormais dans le souffle de l'Univers. Soyez sans peine : vous serez toujours unis..."

Tanhouarn d'après Donatien Laurent / Alan Stivell

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Tous ces magiciens qui nous quittent, quel manque de savoir vivre.

Bon lui ne l'avait pas fait exprès et puisqu'il ne recommencera plus on lui pardonne.

Je voudrais que ses proches me pardonnent, et je leur souhaite de retrouver ou de garder un peu de gaité au fond du coeur, histoire de continuer à vivre le mieux possible.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...