Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sylvain MIROUF | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir !

Je l'ai déjà écrit ici,

mais je trouve que Mirouf,

des magiciens connus du public,

et oui,

est le le plus élégant !

Boris Wild, que je n'ai jamais vu sur scène,

très peu en télé française,

voire jamais,

pourrait en être !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire :

Les tours :

- Le foulard boom ( Paris Magic 1990)

- L’étui en feu ( 1990)

- Gimmick (permettant de transformer un foulard en confetti)

- Le pin’s

- Le petit poussin

- Boite à mini épingle à linge

- Mad max

- La toupie ésotérique

- Le jeu Hyacinthe

- Les aiguilles érotiques

- Le bras long

- Le flip flap

- Le bon fruit

- Piano

- Le tabouret électrique

Les écrits :

- Carte Blanche – note de conférence – 1988 – 50 exemplaires

- Euréka – 1990

- Eurékarte – 1990

- La mallette de l’enchanteur ( Afap 1995)

- L’élastique du tricheur – 1992 – 50 ex

- Le livre magique de Sylvain Mirouf – Livre épuisé en un mois et réédité de nombreuses fois – « C’est le livre le plus volé par les employés de Flammarion « dixit son directeur de publication de l’époque.

- Art of astonishment – Paul Harris – description de Osmosis

- Articles dans les revues AFAP, Le magicien, Imagik, L’illusionniste, Magic …

- Sang Neuf – 2007

- Croisade – 2007 – 30 exemplaires

Les vidéos :

- La saga des élastiques – 150 ex

- Eurékarte - 150 ex

- Video l’illusionniste – revue spéciale en vidéo – 1992

- Osmose – Mayette 1992

- Génération Imagik 1 et 2

- J’aime la magie – 22 numéros - le numéro 1 à été vendu à 500 000 exemplaires - Record des ventes d’un produit de magie en France

- Au cœur de la magie – série de 30 dvd – le n°1 est disque de diamant

- La magie de Sylvain Mirouf – Boite de jouet ayant fait presque doubler le chiffre d’affaire du marché des jouets de magie en France. 2007

Pour le reste, cela se trouve dans les enregistrements télévisés.

Bises à tous.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Revue de la Prestidigitation n°471 Avril 1995

Tours :

- La carte kangourou

- Le sel voyageur

- Carte boomerang

- Points à point

- Le doigté du fumeur

- La piéce dans la bouteille

- Damoclés

(ce qui m'embéte chez Sylvain Mirouf, c'est son manque absolu de créativité... :) :) :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

×
×
  • Créer...