Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

image.png.1b92a4b064222131e81579d1f12566d0.png

(traduit de l'anglais)

Une arme. Une balle. Un doigt coupé dans une enveloppe ensanglantée. Une histoire que votre public n'oubliera JAMAIS !

Imaginez que chaque ingrédient qui fait un film d'horreur meurtrier soit utilisé pour créer une expérience comme aucune autre.

Plus de 4 ans de développement pour offrir à vos spectateurs l'expérience ultime de l'horreur en direct !

Avec un peu plus de trois photos, une enveloppe, une lettre et l'histoire inoubliable de l'un des meurtres les plus brutaux de son temps, Scream ne ressemble à rien de ce que vous avez fait auparavant !

Susannah Cartwright était tristement célèbre pour avoir été la première femme meurtrière de son espèce. À la veille de son mariage, elle a découvert que son fiancé avait une maîtresse. Alors, une fois qu'ils se sont mariés, elle a pris son fusil à pompe sur le mur et pendant qu'il s'endormait, elle lui a tiré une balle directement dans la tête.

Elle a alors pris son annulaire de mariage encore attaché et l'a envoyé au shérif local avec une note disant au service de police que son mari avait joué tellement de jeux avec elle, qu'il était temps de jouer avec son cadavre.... Ce qui se déroule est illustré par trois et seulement trois images.

Une de Susannah avec un glaçage désespéré et confus dans les yeux. Une de la maison dans laquelle ils vivaient et enfin un des bois dans lesquels le corps a finalement été retrouvé.

À première vue, elles peuvent sembler être des rappels macabres d'une époque lointaine, mais lorsque vos spectateurs regardent à nouveau, ils découvrent une profondeur inquiétante aux photos dans lesquelles des manifestations fantomatiques apparaissent dans leurs mains mêmes.

Une fois qu'ils s'en sont remis, vous les frappez fort avec quelque chose qui les fera finalement crier !

Scream est un conte magnifiquement sombre avec une grande fin qui fera sursauter vos participants !

15€ prix ferme - fdpi - Etat neuf ! - CB (Paypal ou Stripe) ou chèque

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...