Aller au contenu

[Matos] Lettrage Adhésif - Diverses Applications


Recommended Posts

Tu crois que si on imprime sur du simple papier blanc autocolant avec une imprimante il y aurai aussi moyen d'avoir un résulat final convinquent ???

ben le but change... :) et la durée de vie aussi à mon avis...

oui le matos est cher, mais, en agence de pub ca devrait pas coûter les yeux de la tête si tu ne fais pas de 4x3, et que tu t'arranges pour leur filer des documents illustrator prêts à être utilisé... ;)

je vais essayer de me renseigner sur les tarifs courants pratiqués...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ben la pour de la découpe, il vaudrait mieux leur donner sous illustrator vectorisé... ce n'est pas de l'impression ! ;)

j'ai du mal m'exprimer... il s'agit d'adhésif découpé...

c'est à dire que par exemple, sur le devant du bloc, le 'art of cards' c'est un assemblage de ptits bouts d'adhésifs rouge (grosso modo)... :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le format doit être direct en .ai (Adobe Illustrator)

on travail avec Illustrator pour ce genre de machine? c'est vraiment super, je vais pouvoir montrer ce que je sait faire sous ce programme.

quoi qu'il en soit, j'essayerai avec des motifs "simple" pour personnalisé mon matériel.

merci beaucoup pour la petite astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte !

Je suis responsable de la signalisation d'un hôpital. J'ai donc le vinyl, la découpeuse, adobe illustrator, autocad... et je n'ai j'amais eu l'idée de l'utiliser pour un usage ... personnel.

Merci !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un chouette article complet avec @Maxime TABART dont voici les 4 pages.
    • Hello @Thomas ! Merci pour la création de ce fil devenu un marronnier toujours propice à découvrir de nouvelles pépites à côté desquelles on aurait pu passer 😃 Je vais potentiellement parler de tours légèrement plus anciens, mais découverts en 2024 ou testé en 2024 ! Pour moi ce fut une année riche et heureuse en magie, pas toujours facile de ne garder qu'un top 3 ! 😎 Mais allons-y joyeusement 🤩 😎 : The Oracle System de Ben Seidman. On Edge de Angelo Carbone. Crazy Sam's Mind de Sam Huang. Voilà mon Top 3 😉 🙂 Pour les amateurs de lecture, un peu de détails : 1) The Oracle System de Ben Seidman Alors oui, c'est carrément mon Top 1 !! Je crois qu'il a dû sortir fin 2023 et je l'ai découvert début 2024. C'est une révolution en matière de Jazz ESP. C'est une révolution en matière de lecture de Tarots. C'est un outil puissant voire dangereux entre de mauvaises mains. Cette sortie m'a presque chamboulé, c'est une dinguerie. J'ai un test en préparation depuis... Presque un an 😱 En fait, c'est tellement fort et puissant que je ne veux pas me rater et je veux surtout l'avoir maîtrisé sur le bout des doigts. Car s'il est facile à présenter dès réception : Il est très facile de le bâcler et de la gâcher. Et il est très difficile à "bien" présenter. Je l'espère, un test à sortir pour cette année 2025 ! 🥳 2) On Edge de Angelo Carbone C'est un plaisir à présenter et à mettre en œuvre couplé à une véritable prouesse visuellement parlant. C'est bluffant, c'est fou, c'est une claque visuelle à chaque présentation. Un test complet ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/on-edge-angelo-carbone/ 3) Crazy Sam's Mind de Sam Huang Alors pour celui-ci, ça ne parlera pas à tout le monde, j'en suis conscient. Il a été une déception pour certains, un gag sympa 2 minutes pour d'autres... Mais pour moi, il a ouvert la voie à tout un panel d'effets, de fioritures, d'amusements solo à l'entrainement et cætera. Pour plus d'infos sur ce tour, le test est ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ Quelques mentions honorables Je regrette de ne pas avoir pu échanger suffisamment cette année sur certaines sorties vraiment chouettes sur lesquelles on aurait beaucoup à dire ! Black Pearl de Victor Zatko (un test arrive en janvier 🤗🤗🤗) LorD : Life or Death de Peter Kamp Mr Gloves de Juan Pablo Ibanez Drop de Thomas Badar Juan Pablo Ibanez est un magicien qui me hype de plus en plus, je deviens grand fan de ses sorties et de son style. Un modèle à suivre et un magicien à surveiller. Son Mr Gloves mériterait un bon gros test des familles pour rendre justice à ce bangers de la magie pour enfants mais aussi pour les grands qui ne demandent qu'à se laisser porter par la magie. Drop de Thomas Badar m'a retourné le cerveau et m'a enchanté ! Un petit test ici 😉 : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/drop-thomas-badar/ Au plaisir de lire ce qui vous a séduit le plus cette année !! 😎 😃
    • Bonjour,  La donne du dessous, c'est dur! 😄  J'avais répertorié il y a quelques mois des ressources bibliographiques sur la technique. Voici le sujet: Bottom Deal - Ressources Je pense que la bottom deal, c'est un peu comme la cuisine. Il y a des méthodes de base, classiques, dont on ne peut pas faire l'économie. Et c'est une mauvaise idée de commencer directement avec "sa" méthode, qui nous paraît confortable, parce qu'on accumule des erreurs qui sont difficiles à corriger par la suite.  Je recommande donc de bien lire les classiques, de s'entraîner à donner comme décrit dans Erdnase, puis comme décrit dans Marlo, etc... avant de (i) choisir une des techniques déjà publiées, et l'utiliser ou (ii) adopter sa propre technique.  Et il y a quand même des méthodes objectivement plus satisfaisantes que d'autres. Par exemple: j'ai déjà vu pas mal de bottom dealers qui tiennent le jeu en straddle... Je reste assez circonspect quant au rendu final en comparaison avec une tenue de jeu plus classique (genre Darwin Ortiz, ou Steve Forte).  A votre disposition pour en discuter. La donne du dessous, c'est une de mes grandes passions 😄 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8104
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

×
×
  • Créer...