Aller au contenu

Tour avec Google Assistant


Recommended Posts

Avis aux utilisateurs d'iPhone : Siri est capable de lire un texte. Il suffit de sélectionner le texte dans n'importe quelle application (Safari, Notes, etc.), de faire un appui long et de choisir "Enoncer".

La voix reste très synthétique, mais ça permet de mettre au point des présentations comme celle de Stéphane, où le téléphone fait une blague, répond au magicien ou révèle la carte choisie.

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est synthétique mais c'est Siri ou Google et les gens connaissent cette voix de nos jours. C'est ça l'impact.

Concernant "la blague", je montrais fièrement  le téléphone en écoutant le "bonsoir a tous, je vois que Stéphane va faire un tour" puis stupeur quand elle dit "j'espère que cette fois il ne sera pas raté". Ça fesait pas mal rire a l'époque (des fois je suis ringard je sais 😆)

  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stéphane LETAILLEUR a dit :

c'est synthétique mais c'est Siri ou Google et les gens connaissent cette voix de nos jours

Je me suis mal exprimé : pour la voix synthétique, je parlais de la fonction "Enoncer" sur iPhone, qui n'utilise pas la voix de Siri, mais une voix qui fait beaucoup moins authentique.

Par contre, l'application Raccourcis évoquée par Maroine utilise bien Siri, et sa voix désormais familière 😉

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...