Aller au contenu

Muscle Pass


glenn

Recommended Posts

si vraiment, tu ne tiens pas compte de ma remarque, je te conseille plutôt un dvd intelligent sur ce sujet (Noblezada c'est un peu m'as tu vu et light):

The complete muscle pass by David Kong

et y a aussi Shoot Ogawa il me semble qui fait de bonnes choses sur ça (a master of muscle pass)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous pour tous ces conseils je vais regarder tout ça. Effectivement je débute dans les pièces malgré quelques support sur j'ai deja potassé comme les DVD de JP Vallarino, Bernard Bilis et Dominique Duvivier.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, que des gens dont la spécialité est les cartes mdr

essaie de regarder Michael Ammar, David Roth et David Stone

ça te donnera de bonnes bases avant d'en venir à la muscle pass (qui n'est absolument pas de ton niveau et ne donnera rien d'autre que du découragement et de la frustration (et eventuellement quelues douleurs mdr ) )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radlabo a tout dit, commencer par le muscle pass est une connerie ... david stone a fait de tres bon DvD pour ça .... vraiment bon courage a toi, car la magie des pieces est tres belle mais assez dure

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commencer les 2 DVD de stone sur la magie des pièces (c'est marrant de le voir ci jeune 😀) je pratique quelques routines et Matrix de pièces depuis quelques semaines et c'est assez passionnant malgrès la difficulté éventuelle de certaines techniques.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu plus de trois magiciens sur les NYCS

Roth Rubinstein, Gallo , Latta, puis sur les derniers volumes (il y en a 16 )

Kainoa Harbottle, Giacomo Bertini, Scotty York, Al Schneider, Bob Fitch, Eric DeCamps, Doug Brewer, Eric Jones, Bill Citino, Scott Robinson, Dan Watkins, Victor Trabucco, Jean Emmanuel Franzis, and Marc DeSouza.

très bonne série

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! A avoir si vous pouvez vous permettre de les récupérer tous! (d'ailleurs, je passe une annonce, si quelqu'un s'en séparer il m'en manque encore une dizaine ;) )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Muscle Pass

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...