Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Livre sur le chapelet de Juan TAMARIZ

Balthazar C-P

Recommended Posts

Désolé pour ce qui regarde les deux forums (Virtu@l et MdM) :-))

Bon, je crois que le titre resume ma question :-)

Je pense que comme il est en espagnol, il ne doit etre disponible qu'en Espagne...mais peut-etre par le net, ou courrier...voir par Tamariz lui meme....???

Qu'est-ce que vous en pensez?

A+

Balthazar

http://vache.com.free.fr/ [Lever les yeux au ciel]

[ 28 Janvier 2003, 11:35: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Seb récemment a répondu à la question :

Posté 01 novembre 2001 05:52

--------------------------------------------------------------------------------

Le titre original du bouquin est SINFONIA EN MNEMONICA MAYOR, dont tu peux lire des infos sur: http://www.infopublic.com/pym/libros/sinfoniaenmnemonicamayor.htm

Le problème de la "misinformation" à laquelle Minch fait allusion vient du fait qu'il devait sortir un bouquin sur la magie de Tamariz (pas le jeu mémorisé), PUIS un autre livre sur le jeu mémorisé...Mais, voyant l'engouement des magiciens américains sur le sujet du jeu mémorisé, a décidé de sortir en premier le livre sur le jeu mémorisé...C'est la version officielle...pour le reste, même Tamariz lui-même n'a pas l'air de trop savoir, ni même Richard Kaufman, qui lui aussi a contribué à la "misinformation" sur le site de Genii, je pense.

Espérons simplement qu'on ne nous fasse pas le coup du livre de Hollingworth...le livre qui devait sortir "dans trois mois", tous les trois mois... pendant deux ans (avant qu'il ne sorte).

Seb.

Et oui ils sont chers... Ils valaient déjà dans les 700F à la FISM... Mais atention à ce prix-là tu as DEUX bouquins, deux tomes assez riches en infos, grand format (environ A4), reliés, etc... Autant que je sache ils ne se vendent pas l'un sans l'autre.

Ca donne 400F le bouquin, et on retombe dans des prix plus ordinaires, du moins pour des bouquins de magie.

Seb.

une idée des délais prévisionnels?

Sur le site de la boutique de G proust, j'ai vu qu'ils vendent un massicot à 2.500 francs. J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'une erreur. J'espère que le bouquin de Tamariz ne conaîtra pas une inflation trop importante puiqu'il part d'assez haut frown.gif" border="0

Par ailleurs, quelqu'un qui ferait ses cartes cortes, étroites ou biseautées peut-il nous dire quel instrument il utilise ( je pensais aux massicots vendus par les boutiques de philatélie ( pour couper les bande de protection dans lesquelles on glisse les timbres pour les protéger)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...