Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour,

je vend fingers de Mickael Chatelain

prix neuf 29.90€  vendu 15€

Voici exactement la routine que vous allez pouvoir présenter quelques minutes après avoir pris connaissance du secret :

Sortez votre jeu de cartes et invitez un spectateur à en choisir une LIBREMENT.

Le spectateur peut changer de carte autant de fois qu'il le souhaite puisque n'intervient aucun forçage ! Son choix est 100% libre !

Admettons que son choix se porte sur L'AS DE COEUR.

La carte, une fois signée, est de nouveau perdue dans le jeu. Mélangez ou coupez celui-ci à plusieurs reprises si vous le souhaitez.

Une passe magique... et une carte, une seule, se retourne mystérieusement face en l'air dans votre jeu face en bas !

Étalez le jeu entre vos mains pour révéler la carte face en l'air... Malheureusement, ce n'est pas la bonne carte et le spectateur ne manquera pas de vous le faire remarquer ! La carte qui s'est retournée face en l'air est LE ROI DE PIQUE !

Aucune importance, vous êtes magicien !

Prenez le roi de pique du bout des doigts, entre pouce et index, tenez le bien visible, devant le spectateur, mise à part

le roi de pique, vos mains sont absolument vides ! La main droite qui tient le roi de pique ne bouge plus tandis que

la main gauche passe une fraction de seconde devant le roi de pique.

Il faut le voir pour le croire...

En effet la main gauche commence à peine à passer devant le roi de pique que celui se change déjà en la carte librement choisie par le spectateur.

Plus qu'une transformation...

En effet, le roi de pique semble s'évaporer, se volatiliser pour laisser place à la carte choisie !

Une vision fantomatique puisque la mauvaise carte disparaît mystérieusement sans laisser de trace...

Il s'agit bien de la carte du spectateur puisque celle-ci est bien signée !

Montrez la recto verso et rendez là au spectateur, si vous le souhaitez, c'est une carte ABSOLUMENT ORDINAIRE

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Malgré toutes les contraintes inhérentes à l'émission (conditions, timer, caméras...etc) :  J'ai beaucoup aimé la magie et le personnage de @Clément BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, écriture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai été bluffé par ses mélanges de magie,  d'improvisation, de technologie. Très original, rien que l'idée de la base de données des sons, des manettes... une vraie démarche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intégrer dans un numéro complet plus vaste. Le dernier passage peut-être un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numéros de ce niveau est déjà un pari fou.  Artem très sympa et drôle dans son registre, Eden Choi très pro, très propre, peut-être trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
    • Je me lance alors Color Telepathy - JT Magic. Une vrai bonne idée qui ne prend pas de place, visuel en scène ou salon, remplace de l'électronique, pas cher... iI a trouvé une place dans l'un des numéros de mentalisme. Coup de coeur et super outil.  Tarot Ventura de La Servente et Matteo FILLIPINI Bon le plus beau tarot de Marseille pour la magie en français à ma connaissance. Un superbe touché, une superbe glisse, très bon visuel historique, un must de matériel de reconstitution, des arcanes gaff (moins fan de la vidéo de routines de cartes.). Il est présent dans de nombreuses de mes routines.  Fast Forward - Victor Sanz & Joao Miranda Simple, efficace, facile à transporter, routine drôle, matériel bien réalisé. Coup de cœur également qui a pris place dans un numéro de mentalisme. Pour les déceptions la liste serait trop longue...😜 Allez quelques unes :  PRECOG de TCC, sympa dans l'absolu mais si peu pratique en réalité... Déçu par le contenu du dernier livre de Fantomas Phantasmania dont pourtant j'aime la magie.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8339
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
  • Créer...