Aller au contenu

[Humour] Un nouveau magicien

Recommended Posts

Abracadabra vient de l'Hébreu HABRACADABRAH qui signifie "que cela se passe comme c'est dit" (que les choses dites deviennent vivantes).

On peut reconstituer la formule que produisent les 9 lettres (en hébreu on n'utilise pas les voyelles).

Sur 9 couches et de la manière suivante afin de descendre jusqu'au H originel (Aleph) qui se prononce "HA)

Cela donne :

HBR HCD BRH

HBR HCD BR

HBR HCD B

HBR HCD

HBR HC

HBR H

HBR

HB

H

Cette disposition est conçue de façon à capter les énergies du ciel et à les faire descendre jusqu'aux hommes.

Extrait de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Abracadabra vient de l'Hébreu HABRACADABRAH qui signifie "que cela se passe comme c'est dit" (que les choses dites deviennent vivantes).

On peut reconstituer la formule que produisent les 9 lettres (en hébreu on n'utilise pas les voyelles).

Sur 9 couches et de la manière suivante afin de descendre jusqu'au H originel (Aleph) qui se prononce "HA)

Cela donne :

HBR HCD BRH

HBR HCD BR

HBR HCD B

HBR HCD

HBR HC

HBR H

HBR

HB

H

Cette disposition est conçue de façon à capter les énergies du ciel et à les faire descendre jusqu'aux hommes.

Extrait de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber

Je m'incline ! tongue.gif

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Le coup du complice pas mal, mais il faut un poste à télécomande, il faut qu'il ne soit pas trop loin.

Sinon il faudrait focer un numéro de piste, par exemple la piste 6 et regraver le cd en mettant une [Censuré] sur la piste 6. Soit un soufle d'apeine d'une demi-seconde pour que la piste change direct, soit quelques chose de plus marrant.

Pourquoi pas Le nom d'une carte forcée dans un tour précédent et maleureusent perdu par le magicien, Alors le pulique pense que la carte est perdue et que le tour est raté

Le magicien propose alors de mettre un CD pour détendre l'atmosphère parcequ'il se sent géné d'avoir soit disant raté son tour et là magie :la chanson qu'a choisi le spectateur se trouve remplacé par un texte qui dit :

"Je vous remercie d'avoir pensé à moi, pour la peine je vous est retrouvé votre carte qui est le (nom de la carte forcé et perdue précédement) qui se touve dans votre poche de pantalon droit"

Et en effet le spectateur retrouve bien la carte dans son pantalon

(un peu de forçage, de theatre et de pickpoketisme reverse et le trour est joué!)

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...