Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les invité de la 1ere parie étaient  très bien , surtout les filles Vitta et Camille Lou ,  en seconde partie  Christine Bravo  était chiante !  Plaza limite aussi mais bon ,   sinon   les coins de billets ou cartes déchirés on les a vu combien de fois 🙂

c'est toujours des petits miracle , comme  la carte le billet et la page dans la bouteille,  mais comme j'ai lu le CR de Frédérique Denis  sur ses impressions  à l'enregistrement , j'aimerais bien voir ce que ça  donne en réel 🙂 tout comme la bague dans la balle de tennis ,  et beaucoup  d'autres choses coupés au montage. mais bon c'est de la télé  !

 

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 6 heures, Dam Ien a dit :

Par contre, j'ai trouvé les invités de la seconde émission juste insupportables..

Bonjour, j'ai eu le même ressenti. Ils donnaient l'impression de n'être là que pour le cachet et leur promo. La magie leur semblait vraiment étrangère 

Bonne fin de journée 

Philippe 

Philippe 

Publié le
Il y a 16 heures, Antony R. a dit :

Gus l'avait déjà fait et je suis presque sûr que c'était dans cette émission.

non je ne pense pas , il avait utilisé  sa raquette et balle pour envoyer dans le public afin de choisir une personne , sinon se tour de la bague dans la balle est bien , mais quand même 2000 euros,  vu chez Penn and Teller par son créateur.

  • J'aime 1
Publié le
Le 25/01/2020 à 00:07, Jürgen DURNEZ a dit :

J'aime beaucoup la poésie de Nicolas Ribs et son Digital Act...

Effectivement j'ai adoré l'esprit de la routine...

Je trouve qu'on voyait beaucoup les l***ing et em****age (on les voit ou on les sait?) mais ça a été mon passage préféré de l'émission! Il avait fait un tour dans le même esprit lors de son passage à Incroyable Talent (sa partie avec les cartes et la grosses cartes qui sort du dessous de la table) et j'avais déjà adoré 😉 

Je trouve que ça change de tout ce qu'on voit habituellement...comme propose SylvainB -> "White Art"? 😄 

NB : j'avais vu Nicolas RIBS en soirée organisée par un prestataire et ce fut le facteur déclencheur pour moi à me mettre dans la magie!

  • J'aime 2
Publié le

La magie digitale on aime ou on aime pas mais je trouve que ça apporte de la modernité, c'est un super travail qu'il a fait. Même si en effet en tant que magicien nous ne sommes pas forcément bluffé, ça reste beau et poétique.

 

  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...