Aller au contenu

Uri GELLER propose ses services au gouvernement britannique


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Moi le vrai miracle que j'applaudirai des deux mains, que ce soit Gérard ou Geller qui l'accomplisse, c'est que Polac revienne parmi nous. Le bonhomme et ses émissions manquent cruellement à la télé... Mais je crains que ce soit compliqué 😉 !

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Laurent LESTIENNE a dit :

Je crois cependant que l'intervention de Gérard Majax a permis d'éveiller le sens critique général.

"éveiller le sens critique général"... Rien que ça !
Depuis le XIXe siècle les illusionnistes jouent les chevaliers blancs en se parant des meilleures intentions du monde : "culturer le moldu", ce pauvre petit être qui ne sait pas ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'est pas... Heureusement les illusionnistes sont là, nous sommes sauvés 🙂
 

Il y a 16 heures, Laurent LESTIENNE a dit :

Dans ma mémoire, l'aura de Geller en avait fortement pâtie.

Est-ce que tu aurais quelques exemples précis stp ? Cela m'intéresse fortement. En ce moment je travaille sur les spirites et les illusionnistes, et je peine à trouver des exemples concrets. Il y a eu des débinages certes, mais j'ai beaucoup de mal à mesurer leurs effets, réels ou supposés. Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...