Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM : la dernière

Recommended Posts

Je viens de lire que ce samedi c'est le dernier pgcdm ..... info ou intox .... ???? ils arretent l'emission ?????? :( :( :( :( :(:confused: :confused: :confused:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Alors pour alimenter la rumeur...

Sébastien souhaiterait en effet arrêter : comme les sondages en attestent, il y a un phénomène d'usure... L'animal n'est plus invincible le samedi et son émission a du mal à se renouveller. Ca tourne en rond !

Il semblerait cependendant que la chaine continue à miser sur lui. Dans qques jours, la diffusion d'une nouvelle émission calquée sur le cluedo : une vedette est accusée d'un crime, oui ou non est-elle coupable, d'autres vedettes-jurés jugent de sa culpabilité... Sébastien s'y réserve le beau rôle, pourquoi pas ! Il reste aujourd'hui l'un des seuls à la télé à oser proposer des idées nouvelles. Si l'audience est au RDV, il se pourrait qu'on la retrouve à la rentrée...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

P@luche, pas d'inquiétude, on jouera aux anciens combattants, aux vieilles barbes, et on se dira : tu te souviens dans le numéro de novembre 1999, de Biliis dans sa routine de... , etc... Et puis moi je recommencerai à dire tout le bien que je pense de Sébastien.... Donc, dort tranquille !

P@luche, pas d'inquiétude, on jouera aux anciens combattants, aux vieilles barbes, et on se dira : tu te souviens dans le numéro de novembre 1999, de Biliis dans sa routine de... , etc... Et puis moi je recommencerai à dire tout le bien que je pense de Sébastien.... Donc, dort tranquille !

et oui la roue tourne très vite !!!!!!!!!!!

A ce sujet Mercier, l'association "la roue tourne" existe-t-elle toujours. Je me souviens à une époque pas si lointaine, je suis beaucoup plus jeune que toi ! on passait dans les travées vendre des tombalas au projet des artistes... Je n'ai plus l'impression que cela soit encore le cas ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...