Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 5 juillet 2017 Publié le 5 juillet 2017 Hello à tous sur magic dream il y a deux livres : un à 25 euros version anglaise bien que ce soit marque dans la description livre en français (version anglaise je pense une petite erreur s'est glissee) et un autre 100 pour 100 umd version francaise à 40 euros y a t il une difference entre ces deux livres ? Citer
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 (modifié) Il y a 12 heures, lumag a dit : Ahh bah oui pas bête. C'est pas un produit francais au depart ? Modifié 10 juillet 2017 par NicoMAD Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 L'UMD a été créé par Magic Dream donc il est français. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Invité Antony Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, Moonlight a dit : L'UMD a été créé par Magic Dream donc il est français. Donc c'est pas la traduction les 15€ de plus 😄 Citer
Franck JOUSSEAUME Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 Est-ce que dans un cas il n'y aurait pas juste le livre et dans l'autre le livre plus un jeu marqué ? Citer
Invité Antony Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 il y a 26 minutes, Syllan a dit : Est-ce que dans un cas il n'y aurait pas juste le livre et dans l'autre le livre plus un jeu marqué ? Il me semble que c'est ça justement livre+jeu.....enfin j'espère. Citer
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 Non les gars lol C'est 25 euros le jeu et 40 euros le livre !!! Incompréhensible... affaire à suivre Peut etre des subtilités en plus uniquement compréhensible dans la langue de Molière. Citer
Marc MONTANE Publié le 31 décembre 2019 Publié le 31 décembre 2019 Bonjour, Je viens de m acheter un jeu marqué Ultimate J aimerai avoir quelques idées de routines à faire avec ce jeu Merci pour vos réponses Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.