Michel DARLONE Publié le 24 juin 2016 Publié le 24 juin 2016 (modifié) C'est un très bon jeu mais je partage l'avis sur la bonne vue, je me souviens de l'avoir utilisé avec des conditions d'éclairage faibles et se fut un calvaire. Il y a des possibilités de coupes et de mélange mais pas de laisser le spectateur faire ce qu'il veut avec les cartes. Modifié 24 juin 2016 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr
Mathieu TERRIER Publié le 28 juin 2016 Publié le 28 juin 2016 Je me sers du deck-test très souvent. En général, je l'ai toujours sur moi et si dans une discussion, on en viens à "tu es magicien, ? fait moi tour", je dégaine le deck-test. Cela change des cartes traditionnelles, on peut vraiment jouer avec les spectateurs, le présenter de plein de manière différente, même les unes à la suite des autres. Parfois, c'est vrais que certains dessin son difficiles à identifier, que ce soit pour le magicien ou le spectateur. Mais avec l'habitude de le présenter, cela va. Je me suis planté une ou deux fois en visualisant mal le choix (mouche à la place d'abeille) ou en ne prenant pas la bonne information. Heureusement, il y a plusieurs façons de savoir ce qu'a choisi le spectateur. Le reset et instantané, si l'ont si prends bien, tout comme le fait de faire mélanger le jeu. C'est un bon produit, avec plein de possibilité, simple et rapide à mettre en place, et qui change des tours de cartes habituels. Citer
Florian PORTOLAN Publié le 26 décembre 2019 Publié le 26 décembre 2019 Bonjour Je recherche le nom du jeu de carte qui est composé de pleins de petits dessins sur les cartes et qui permet me semble t’il de faire des tours de mentalisme. J’etais tombé dessus il y a longtemps et pas moyen de m’en souvenir Merci ! Citer
Nicholas RYL Publié le 26 décembre 2019 Publié le 26 décembre 2019 c'était quoi comme style de dessins, tous différents ou flipbook? Citer
Florian PORTOLAN Publié le 26 décembre 2019 Publié le 26 décembre 2019 il y a 27 minutes, Nicholas a dit : c'était quoi comme style de dessins, tous différents ou flipbook? De mémoire c’était des petits dessins tous différents oui, on devait en choisir un et on pouvait savoir lequel le spectateur avait choisi Citer
MégaGeoffrey Publié le 26 décembre 2019 Publié le 26 décembre 2019 Salut ! Si tu parles des cartes avec les le rond, le carré, les vagues, l'étoile et le plus, ce sont des cartes ESP. Geoffrey Citer Bisous tout doux
Thierry (Moonlight) Publié le 27 décembre 2019 Publié le 27 décembre 2019 (modifié) Le Le jeu de cartes MCD peut-être non ? Ou OmniTools aussi. Modifié 27 décembre 2019 par Thierry (Moonlight) Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Michael SCHWALLER Publié le 27 décembre 2019 Publié le 27 décembre 2019 Salut Florian PORTOLAN. Tu as aussi le 'mind's eye deck' de Phil Goldstein (Max Maven). Je l'utilise et le principe est vieux comme le monde. Voici une vidéo des cartes: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.