Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En pré-commande sur Hocus-Pocus (envoie 55$ des USA)

Eric a résolu les problèmes d'angle de la carte de changement de couleur en utilisant un seul doigt et sans couvercle. Ce magnifique changement de couleur au ralenti est un gadget facile à manipuler qui est prêt à l'emploi dès la sortie de la boîte

traduction google

"Pour le gros plan-Eric Chien!" À l'été 2018, Eric Chien a utilisé sa super routine visuelle pour faire exploser tout le monde dans le centre des expositions et des congrès de Busan et a remporté le Grand Prix FISM. Magie, CG, choquant, incroyable ...

S'il vous plaît ne soyez pas avare, appliquez les mots que vous pouvez imaginer décrivant un miracle à la performance d'Eric. L'effet le plus étonnant de cette routine est True Colors. Le changement de couleur sur une seule carte à jouer a été un problème difficile qui a intrigué les magiciens avant True Colors.

Certaines méthodes utilisaient le principe de la réfraction pour réaliser l'effet - comme un changement lent et progressif - il y a quelques années sur le marché, mais le plus gros problème était l'angle. Eric l'a résolu! Utilisez un seul doigt. En fait, nous pouvons même dire que nous n'avons besoin d'aucune couverture pour accomplir un effet aussi extraordinaire, un changement de couleur au ralenti. Il fait de ce qui ressemble à CG une réalité. Lorsque beaucoup de gens voient pour la première fois la performance d'Eric en vidéo, ou même son émission en direct, ils pensent que c'est de l'art noir, car l'effet ressemble à son nom, True Colours.

C'est tellement bon que vous pourriez penser que c'est vrai. Ainsi, lorsque vous tenez True Colours dans votre main, vous vous émerveillerez du génie d'Eric comme de la créativité, et vous serez également étonné que son succès ne soit pas accidentel.

Maintenant, ce secret sort enfin de l'ombre. J'ai entendu dire que certaines personnes étaient d'avis qu'il n'y avait plus de nouvelles dans la communauté. Mais dans une période aussi développée, True Colors prouve qu'il y a un long chemin à parcourir de manière magique. Nous espérons vraiment que True Colors peut vous apporter une expérience comme FISM. Nous espérons que ce n'est pas seulement un gadget, mais une possibilité illimitée.

Nous espérons que cela peut vous apporter de la motivation et du courage pour changer les choses et libérer votre imagination comme Eric. Dans l'esprit du vainqueur du Grand Prix FISM, le secret a été révélé pour la première fois Nouvel effet visuel, une façon créative de changer les couleurs au ralenti Fait à la main, facile à maîtriser, utilisez-le dès la sortie de la boîte Enseigné par le lauréat du Grand Prix FISM, Eric Chien Il peut être utilisé avec différentes routines de changement de couleur, uniquement limitées par votre imagination"

  • J'aime 1
  • Merci 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Savez-vous s'il y a une carte gimmick ou plusieurs ? Sachant qu'il semble dans la vidéo de démonstration d'Eric Chien qu'il y a un changement partiel de la carte ou un changement total.

Cela serait intéressant de savoir si on peut transposer cela par exemple à l'apparition d'une pièce imprimé sur la carte puis de la rendre réelle avec la disparition de celle-ci sur le dos de la carte ou comme effet de prédiction qui apparaît.

Publié le

Changement partiel de la carte grâce au gimmick puis twirl change pour un changement total (mais toujours avec la carte gimmick) 🙂 

Publié le
il y a 51 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Alors le trailer est mensonger car a 2m05 ils montrent le changement de couleur intégral sous le ruban sans twirl change

Vous ne pourrez pas faire cet effet avec le gimmick que j’ai vu en effet. Après, Eric partage peut être des bonus avec du black art, plutôt orienté close-up sur scène pour faire un changement total 🙂

Publié le
Il y a 1 heure, claudemage a dit :

Vraiment faisable en close-up ?

 

Je suis parti en congés avant qu’on ne le reçoive, c’est en précommande encore. 
 

Après avoir regardé les explications, j’ai juste peur du côté brillant du gimmick, qui pourrait causer des reflets dans certaines situations 🙂 Affaire à suivre ! 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Je vends mon Parallel Wallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 70 Euros FDPI. Vu que je ne l'ai jamais utilisé, l'état est impeccable ! Description :   Le Parallel Wallet, un portefeuille au format "bi-fold" (deux volets) conçu pour un usage quotidien, intégrant l'un des coups d'œil (peeks) les plus trompeurs du marché. Considéré comme une version simplifiée du célèbre Annihilation Wallet (aujourd'hui épuisé), il se concentre exclusivement sur cette fonction de peek redoutable. Matériau premium : Fabriqué en cuir Nappa noir, extrêmement souple et élégant. Grande capacité : Nombreux emplacements pour vos cartes de crédit, un compartiment transparent pour carte d'identité et des fentes pour les billets. Poches profondes : Conçues spécialement pour accueillir des cartes au format carte à jouer, y compris toutes les cartes de la gamme Mental Voyage. Ce qui est inclus : Le portefeuille Parallel Wallet en cuir véritable. Le lien vers la vidéo explicative et le tutoriel complet pour maîtriser l'effet.  
    • Bonjour à tous, Je vends mon The Peek Note Wallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 75 Euros FDPI. Vu qu'il n'a jamais servi l'état est impeccable ! Petite vidéo test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :    Description :   The Peek Note Wallet créé par Gerard Kearney et produit par Secret Tannery. C'est l'outil ultime et discret pour le mentalisme et la magie de rue. Effet dévastateur : Permet de prendre un coup d'œil (peek) de manière totalement invisible et naturelle. Ultra fonctionnel : Conçu pour un usage quotidien (EDC). Il peut contenir plus de 10 cartes bancaires ou cartes de visite. Compartiment à billets universel : Adapté à toutes les tailles de devises (Euros, Dollars, Livres, etc.). Qualité premium : Fabriqué en cuir de haute qualité par Secret Tannery. Design élégant et moderne pour « performer avec style ». Ce qui est inclus : Le portefeuille en cuir véritable (état impeccable / neuf). L'accès aux instructions vidéo (téléchargement inclus avec conseils et ruses psychologiques pour bluffer vos spectateurs).
    • Bonjour à tous, Je vends mon HWallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 110 Euros FDPI. Suite au transport initial après mon achat, la boîte est légèrement abîmée, mais rien de méchant. À part cela, le portefeuille est totalement neuf et fourni avec le lien vers la vidéo explicative (plus d'une heure). Un test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :  et sur VM un test complet ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/hwallet-de-henri-beaumont/   DESCRIPTION : Le HWallet est de retour UN PORTEFEUILLE PROFESSIONNEL COMPLET Le HWallet d’Henri Beaumont est un portefeuille multifonction conçu pour les magiciens et mentalistes souhaitant disposer d’un véritable outil professionnel au quotidien. Élégant, compact et fabriqué en cuir de grande qualité, il a été pensé pour résister à une utilisation intensive tout en conservant une apparence sobre et professionnelle. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités intégrées, il vous permet de réaliser des effets de magie et de mentalisme à tout moment sans multiplier les accessoires. UNE MULTITUDE DE FONCTIONS INTÉGRÉES Le HWallet réunit dans un seul portefeuille plusieurs fonctions incontournables : Carte au portefeuille Carte au portefeuille sans empalmage Peek interne Peek externe Sorties multiples Out to Lunch SUC Shogun Insertion / extraction Chaque fonctionnalité a été intégrée de manière fluide afin de permettre des routines naturelles, propres et efficaces en conditions réelles. 5 ROUTINES PROFESSIONNELLES INCLUSES Le portefeuille est accompagné de cinq routines complètes permettant d’exploiter pleinement ses possibilités : Almost Kolossal Zemeckis Homing Card Ubiquité Slumdog Toutes les routines sont expliquées en détail dans la vidéo fournie afin de garantir une prise en main rapide et accessible. UNE FABRICATION HAUT DE GAMME Le HWallet bénéficie d’une fabrication soignée en cuir robuste et élégant pour assurer confort d’utilisation, discrétion et durabilité. Son format compact lui permet de s’intégrer parfaitement à votre quotidien tout en restant toujours prêt pour vos performances. POINTS FORTS Portefeuille multifonction professionnel Carte au portefeuille avec ou sans empalmage Peek interne et externe Sorties multiples intégrées Fonctions SUC, Out to Lunch et Shogun Fabrication en cuir de haute qualité Utilisable au quotidien Explications complètes en français
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...