Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Le Comptoir du Magicien
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Euh... je n'ai pas poussé la recherche très très loin mais les premiers éléments que je vois font un peu peur: 

- l'aspect graphique du site. J'ai l'impression que c'est un site qui a été fait il y a 10 ans.

- quand je regarde dans les CGU je vois que la tva correspond à une boîte qui s'appelle "Magic-Innov" et via cette boîte on retrouve un autre site de magie qui est "Crazy Magie", basée à Tours dont le site a déjà l'air nettement plus correct que le précédent.

- je note un certain gérant qui serait "THION Jacky" mais aucun moyen de trouver des infos sur lui. J'ai juste trouvé un compte Facebook très vide qui ne renseigne aucun rapport avec le Comptoir du Magicien.

Bref, comme dit plus haut je n'ai pas poussé la recherche trop loin mais ça fait déjà quelques éléments interpellants pour te dire que ça sent peut-être mauvais... 😕 

Modifié par Marcus MAJART

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le

D'après société.com, toujours en activité et le Thion Jacky est gérant de 2 boites dont dont le comptoir du magicien qui a comme dénomination sociale Magic-Inov.

Et il devrait Inov 'er dans le design du site

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Publié le (modifié)
il y a une heure, Marcus MAJART a dit :

"J'ai juste trouvé un compte Facebook très vide qui ne renseigne aucun rapport avec le Comptoir du Magicien."

 

Malheureusement il est indiqué en haut à droite sur la page Facebook  

"Le Comptoir du Magicien

Magasin de jouets

Fermé définitivement"

Modifié par Bruno SOMMERLAD
Publié le (modifié)

D'après société.com et infogreffe, toujours en activité sous le nom de Magic inov si on prend le siret indiqué en bas du site du comptoir.

 

Par contre sur ce siret on trouve les noms de crazy magic et easy magic pas le comptoir.

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER
complément

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Publié le
il y a 26 minutes, Bruno SOMMERLAD a dit :

Malheureusement il est indiqué en haut à droite sur la page Facebook  

"Le Comptoir du Magicien

Magasin de jouets

Fermé définitivement"

Oui en effet j'ai vu mais sur la page de ce fameux Comptoir du Magicien. Je faisais référence au compte de THION Jacky où il n'y a quasi rien et en tout cas aucun rapport au Comptoir du Magicien. Bon ok c'est peut-être un hasard mais si c'est réellement le gérant on pourrait peut-être s'attendre à ce qu'il y mentionne quelque chose. Et là rien 😕 

Je pense en effet que l'option d'ouvrir un litige via Paypal me semble parfaitement indiquée 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le (modifié)

@Stéphane (El Mago)

 

Il y a 2 heures, Marcus MAJART a dit :

- quand je regarde dans les CGU je vois que la tva correspond à une boîte qui s'appelle "Magic-Innov" et via cette boîte on retrouve un autre site de magie qui est "Crazy Magie", basée à Tours dont le site a déjà l'air nettement plus correct que le précédent.

En effet, il me semble que Le Comptoir du Magicien et Crazy Magie sont la même boîte.

Ils ont le même catalogue de produits.

L'un est à Tours, l'autre à Notre-Dame-d'Oé, à 13 km de Tours.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coincidence.

 

Dans tous les cas, tu ne risques rien à essayer de contacter Crazy Magie pour vérifier.

 

il y a 30 minutes, Marcus MAJART a dit :

Je pense en effet que l'option d'ouvrir un litige via Paypal me semble parfaitement indiquée 😉 

Oui par contre, ne tarde pas trop, car je crois que tu as un délai de 45 jours (à vérifier).

 

Modifié par SébastienO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'émission britannique est inspirée de la série britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les épisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...