Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
à l’instant, Mikael (lilyjane13) a dit :

Mais bon je m'en doutais que tu allais critiquer ma video,car tu ne le possedes pas et ca te fou les nerfs que je le possede avant toi,tu aimes toujours avoir tout avant tout le monde.

On se croirait dans une cours de récréation en primaire, c'est affligeant 🤨

Revenons au sujet, la routine à un cube avec le gimmick de Henry Harrius est top, elle combine manipulation et gimmick avec une utilisation détournée de RD Insta vraiment intéressante. Si vous avez l'occasion de la voir, elle est vraiment sympa !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Alex' a dit :

J'suis mal placé avec mes démo' dans les avis, mais j'ai au moins la décence de flouter quand ça flash.. Je ne comprends pas l'utilité de ce genre de vidéo. Entraîne toi, utilise un cadre plus éloigné pour ne pas flasher le gimmick, parce que je ne pense pas que tu lui fasses vraiment de la bonne pub.

Etonnant que tu dises cela car Henry Harrius m'a feliciter suite a cette demo a l'instant,il a aimer ma video comme quoi....

Publié le

Henry Harrius parle d'une inspiration via Enchanted Cube de Daryl pour son RD Insta, perso son gimmick me fait énormément penser à Insta Cube de Gounico (BDLI), il a ajouté le système de F**p, mais le procéder est le même.
Mis à part ça, cette amélioration est vraiment intéressante et apporte vraiment un effet ultra flash. Je n'ai pas le produit mais ayant vu la vidéo explicative, le matériel fournit à l'air de très bonne qualité et les explications sont très claires. Un bon produit. 

  • J'aime 2
Publié le
Le 14/12/2019 à 20:53, Alex' a dit :

J'suis mal placé avec mes démo' dans les avis, mais j'ai au moins la décence de flouter quand ça flash.. Je ne comprends pas l'utilité de ce genre de vidéo. Entraîne toi, utilise un cadre plus éloigné pour ne pas flasher le gimmick, parce que je ne pense pas que tu lui fasses vraiment de la bonne pub.

Je comprends que tu sois content de l'avoir reçu, que l'impact visuel soit bon mais merde, entraîne toi, floute ou regarde tes rush avant de publier..

Perso je vois pas en quoi ça flashe je connais la méthode mais on ne voit rien 

  • J'aime 2
Publié le

« On se croirait dans une cours de récréation en primaire, c'est affligeant « 

 

je trouve cette remarque peu respectueuse surtout que la reaction de Mickael a fait suite a des critiques plutot dures concernant sa video. Pour ma part je n’ai rien vu flasher mais je suis loin d’être expert. Mais les remarques concernant la video, si elles partaient d’une bonne intention, auraient méritées d’être moins agressantes.

 

pour ma part, je me contentetai de remercier Mickael pour son partage et son enthousiasme.

 

 

  • J'aime 3
Publié le

Petite precision,pour le change des 2 faces simultanees,j'ai n'ai pas acheter a nouveau le gimmick,j'ai essayer de construire moi meme le gimmick,et je m'en sort plutot pas mal,j'en est profiter pour les refaire moins epais(je trouve que le gimmick est un peu epais),maintenant apres plusieurs tentatives,mes gimmicks sont parfaits,beaucoup plus fin et moins voyants.

La demo que j'ai poster,ce n'est que des gimmicks fait maison.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Coucou les amis ! Je serai présent aussi si ma cheville va mieux. On se retrouve lundi soir pour l’apéro @Thomas et @Julien LOSA hâte de te retrouver à Blackpool 😊 je suis en mode ninja pour les séances de kinésithérapie 😂😂😂   Tu veux que ça fasse plutôt message rapide entre potes ou un peu plus soigné ?
    • J'aime apprendre, prendre des leçons. J'espère la révélation, l'épiphanie. Pour cela, j'achète et je lis des livres de théorie, de tours et j'achète parfois des tours qui, sans surprise, finissent dans un tiroir. Je pense chercher l'objet, l'outil qui me transformera en magicien magique sans trop d'effort. Je me rappelle quelques rencontres qui me laissent entrevoir le mieux. La vidéo de cette seconde version du Venom fait partie, pour moi, de ces quelques épiphanies. J'y trouve peu de tours alors, pour me rassasier, je tente de regarder la vidéo « entre les lignes ». En fin de captation, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) se trouve dans un espace public très vaste ; il présente une tentative d'effet qui foire un petit peu et voici ma révélation : il tente, il essaie, il rate, il recommence, il joue, s'amuse. Il n'y a pas d'effet clé en main, mais une proposition pour être un peu plus créatif, un peu plus joueur. Ceci m'amène à penser que mon ambition ne serait pas d'être un magicien plus puissant (avec un gros barillet), mais bien un joueur plus candide, les yeux écarquillés, curieux du monde qui l'entoure pour devenir, peut-être, un meilleur artiste.
    • Un bref compte-rendu du tour de Jean-Luc Thiefin. Tout d'abord le packaging est parfait tant au niveau de l'esthétique que de la solidité.  Le matériel à l'intérieur est lui aussi parfait. Les cartes, le livret sont superbes. Par ailleurs, il y a un petit miroir, une grosse pince à dessin. Bref pour le matériel tout est super.  En ce qui concerne la routine, tout se passe comme sur la vidéo de démonstration.  A noter qu’il existe un autre climax peut-être encore plus fort  à mes yeux que cellulite choosing  pour illustrer l'effet.  Rien de bien difficile si on regarde les vidéos d'explications cartes en main pour un effet puissant et sans ambiguïté.      Un bémol : le prix 120 euros même si le matériel est d’excellente qualité et les process sous-jacents très ingénieux est à mes yeux un peu élevé.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8399
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin SAVEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...