Dominique BODIN Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 Jeu de Mains 2 : Grain de Sable Citer Cordialement, Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent HEDAN Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 J'adore ces histoires de dessin de sable. Je ne me rappelle plus son nom, mais un gars venant de l'est était passé au PGCDM avec le même genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 c'est magnifique! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien JULES Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 et la musique est vraiment belle!!! Quelqu'un la connais?? Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka Adam Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 C'est super impressionant, belle musique au passage ! Citer "Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 6 mai 2006 Partager ce message Publié le 6 mai 2006 La musique n'est pas sans rappeler un mélange entre certaines compositions d'Enya et de Nightwish. La musique est effectivement très belle (son travail aussi bien entendu), mais si nous savons qui l'interprete, combien pariez-vous qu'on la retrouve dans la plupart des numéros de magie ?... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 7 mai 2006 Partager ce message Publié le 7 mai 2006 Je trouve ça absolument phénoménal ! Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 7 mai 2006 Partager ce message Publié le 7 mai 2006 magnifique. Pour la musique, quantité de CDs de musique d'ambiance sont sortis. Je parle de ceux qui sont vendus en prsentoir par exemple dans les jardineries (vive le jardin, botanic). J'en ai acheté un, et c'est tout à fait ce style de musique. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent HEDAN Publié le 7 mai 2006 Partager ce message Publié le 7 mai 2006 Une autre idée pour les musiques libre de droit : taper "musique libre de droit" dans google, et vous trouverez tout ce que vous voulez, dans n'importe quel style (j'ai essayé, ça marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.