Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est bon j'ai le tissu , maintenant vous sauriez pas où je peux trouver des boucles métalliques? jsuis pas trop bricoleur et j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour trouver ça. Cordonneries?

Alors que ceux qui ont déjà créer des ch*****r, vous pouvez me renseigner?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le (modifié)

Bon ben finalement je me suis fais un mini-splash bottle pour verre moi-même (pk faire compliquer quand on peut faire simple ^^). Pour l'instant ça tient avec des épingles à nourrice, jvais faire coudre ça sous peu.

Sinon c'est quand même dommage que la vidéo avec le gimmick ne soit plus disponible...

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le (modifié)

Heu un peu de calme svp. Primo je pense pas que "splash bottle" doit évoquer grande chose à quelqu'un qui n'est pas magicien. Je me trompe peut-être? Secondo, si je me suis résolu à en fabriquer un, c'est parce que je n'en trouve pas un seul à vendre, donc je présume que le stock doit être épuisé. De plus lorsque j'ai parlé du nom réel du gimmick, j'ai mis des ***.

Donc je trouve ce procès à mon égard un peu injuste. Je fais toujours attention à ce que je dis sur les forums quand je parle de magie donc là vos remarques je les prends un peu mal...

Maintenant si j'ai vraiment fauté, qu'on m'explique sans animosité, que je comprenne, je ferais d'autant plus attention

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...