Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] La musique en une leçon...

Recommended Posts

Oui j'y avait pas pensé! j'espere quand meme qu'il n'y pas ce genre de truc parceque jongler avec des balles rebond c'est loin d'etre compliqué!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Sisi il y a obligatoirement ce truc, il y a des mouvements gauche/droite aigu/grave qui ne sont pas logiques. Et comme c'est hyper synchro avec les balles, c'est donc une séquence préenregistrée, avec production de la note suivante de la séquence au contact de la balle.

CQFD

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

C'est effectivement l'incohérence de certaines balles qui a levé des soupçons.

Il est bien logique quand il lance les balles une par une, mais quand il y a des plus gros groupes c'est un peu n'importe quoi par fois... du moins j'ai l'impression.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Oui, l'illusion est super, j'avais vu le gars à Vegas il y a plusieurs années, et ça cartonnait...

Cela dit, il y a également sur le marché du gadget, et ce depuis pas mal de temps, un petit violon electronique (genre 20 euros) qui fait qu'à chaque contact d'archet, une note différente est automatiquement jouée, quoi qu'on fasse... Il y a une dizaine de morceaux à choisir...Larry Becker avait même vendu un tour utilisant le petit violon...

Larry Becker avait même vendu un tour utilisant le petit violon...

J'avais vu de ça, il y a très longtemps un numéro utilisant un violon pour faire l'effet de la boule zombie, je sais pas si c'est lui dont on parle.

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Moi aussi le reve s'écroule!

Il jongle a combien de balles? 7?

Moi j'en fait deja 4 plus qu'a acheter un piano et basta :)

Non mais en tout cas c'est bien présenté et tres original bravo tout de meme!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • ha ha, oui. En fait, j'avais repéré ces sièges mais ne m'en étaient pas formalisé en me disant : "c'est peut-être une question de perspective". Je comprends que l'initiée que tu es soit dubitative sur le résultat. Mais alors là, et c'est intéressant, on retombe sur le débat qu'on peut avoir par ailleurs : nous, magiciens, sommes critiques (souvent de nous-mêmes) car on connait les techniques et on sait ce qu'il faut regarder. Ainsi des profanes vont être émerveillés par un tour qu'un trouvera mal effectué.  De la même façon, quand un guide en vacances explique le travaille du fer (par exemple) pendant une visite de tourisme industriel ou archéologique ou historique, le public boit son discours comme du petit lait alors qu'il est bourré d'inexactitudes voire d'erreurs (une fois, aux fonderies d'Arques, j'avais fini par intervenir car c'était vraiment trop à côté de la plaque).  Ton coup de gueule n'en est pas moins légitime. Quand on fait payer quelque chose à quelqu'un, on se doit de fournir un produit / service à la hauteur.
    • Acheter au Luxembourg  Prix initial 4800€ avec les lasers et leurs emballages de protections Sauf erreur de ma part un collector Faire propositions
    • Je suis plutôt cartomane et même si je connais un petit peu de mentalisme j'avais envie de découvrir plus en profondeur cet univers. Vu les excellentes critiques je me suis lancé sur la conférence de Gabriel Werlen. Waouw quelle claque. J'ai rarement vu autant de qualités dans une conférence, c'est impressionnant. Toute la philosophie autours de Schrodinger est hyper intéressante et permet d'aborder le mentalisme sous un autre aspect. Concernant les tours, j'avoue ne pas encore m'être remis de Know-way et Seeing qui m'ont complètement bluffés. Merci pour ce partage et chapeau bas l'artiste  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8122
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...