Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Charles COSSON · PubliĂ© le
Bonjour Benoit, Je suis plus qu'intéressé par cet achat donc j'aimerais que tu me contactes rapidement pour que l'on discute des modalités de paiement et d'envoi de ce "Trésor" ... dans l'attente de tes nouvelles, Jean-Charles (Cosson) jch@sbn.fr 06 08 37 02 65  -
Par Benoit VREUX · PubliĂ© le
Attention trĂ©sor ! Je vends : L'intĂ©grale de la revue Mad Magic, Ă©ditĂ©e en 5 tomes par CC Ăditions, entre 2006 et 2010. Cette collection reprĂ©sente la totalitĂ© des 54 numĂ©ros publiĂ©s par Jean Merlin et illustrĂ©s par James Hodges entre 1976 et 1985. Chaque tome reliĂ© est la réédition fidĂšle de cette publication mythique, essentielle pour les collectionneurs et praticiens de l'art magique en France. Certains de ces tomes sont totalement Ă©puisĂ©s depuis quelques annĂ©es. 3 kilos 700 grammes de pure magie, avec des contributions inĂ©dites de Juan Tamariz, Fred Kaps, Tony Slydini, Christian Chelman, GaĂ«tan Bloom, Louis Goshman, Max Maven et j'en passe... DotĂ©e dâun humour corrosif et dâune approche rĂ©solument provocatrice, la revue couvre un large Ă©ventail de disciplines magiques, Cartomagie, Close-up, Magie de scĂšne, Grandes Illusions, Mentalisme, ThĂ©orie et Histoire. Un Document Historique ! L'ensemble des 5 tomes est en trĂšs bon Ă©tat, quasi neuf. Prix pour les 5 volumes : 240⏠Les frais de port (envoi suivi depuis la Belgique) sont offerts durant le Black Friday et jusqu'Ă NoĂ«l !!! -
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Nous avions dĂ©jĂ parlĂ© d'Anil Seth ICI (notamment Ă l'occasion de la sortie d'un de ses ouvrages en français). J'avais soulignĂ© Ă cette occasion comment il est curieux de voir que les modĂšles les plus matĂ©rialistes et physicalistes rejoignent finalement des positions antirĂ©alistes. đ Sinon... đ Une physicienne formule mathĂ©matiquement ce quâEinstein pressentait : la conscience prĂ©cĂšde la matiĂšre    Maria StrĂžmme
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages681k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.