bob (Patrice) Publié le 23 mai 2020 Auteur Publié le 23 mai 2020 Artiste : Daniel MALIK Bob 2 2 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 23 mai 2020 Publié le 23 mai 2020 Voici le dessin d'une double roue. Tout en en fixant le centre, avancer et reculer. Les roues tournent en sens inverse ! Citer Citation Quand on veut on peut.
Christian DELAMORINIERE Publié le 30 novembre 2020 Publié le 30 novembre 2020 Les cercles sont parfaitement immobiles, mais semblent influencés par les flèches : Explication : 5 Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 1 décembre 2020 Publié le 1 décembre 2020 Il y a 9 heures, Georges PERON a dit : Ce n'est pas un gif Il suffit de fixer le centre pour s'en rendre compte ! Citer
Georges PERON Publié le 1 décembre 2020 Publié le 1 décembre 2020 Il y a 5 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : Il suffit de fixer le centre pour s'en rendre compte ! Ah oui, ça arrête de tourner... Il en existe d'autres du même style. Je comptais m'en imprimer un sur une carte de visite pour expliquer à mes spectateurs à ce qu'est l'illusion mais je ne suis pas sûr qu'en petit format l'impression de mouvement donne aussi bien. Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 1 décembre 2020 Publié le 1 décembre 2020 il y a 59 minutes, Georges PERON a dit : je ne suis pas sûr qu'en petit format l'impression de mouvement donne aussi bien ...effectivement ! Citer
Georges PERON Publié le 1 décembre 2020 Publié le 1 décembre 2020 il y a une heure, Christian DELAMORINIERE a dit : ...effectivement ! ça marche quand même ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.