Aller au contenu

Présentation


José RODRIGUES

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis heureux de pouvoir échanger et de discuter de magie car pour moi c est une passion qui me prend mes nuits et mes jours.

J’ai découvert la magie, il y a bientôt 28 ans, dans une galerie commerciale à Rosny2, et avec un FP, j’ai complètement halluciné et je suis tomber dedans de suite.

Je voulais que le public retrouve cette sensation que j’avais eu quand ce magicien m’a mis ça cigarette ( oui a l époque on fumais dans les galeries commerciales) dans ma chemise de marque et qu’elle avait disparu, donc j’ai fait des recherches et sur Paris les magasins ne courraient pas les rues et internet n’existait pas. 
Donc petit à petit, j’ai fait mon chemin avec différents spectacles de scène avec des oiseaux, mais c’est dans le close up que j’ai trouvé ma voix.

Apres 4 ans d arrêt, suite à des pbs personnels, je reprend à nouveau cette passion et je découvre qu’elle a énormément évoluée.

Merci au site de m’accepter et bonjour à tous et à toutes, je retrouve sur ce site tout ce dont on peut avoir besoin, que ce soit au niveau matériels, information, discussion , avis, conseils.

magicalement à vous 

Modifié par José RODRIGUES
  • Merci 1

Rodrigues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...