Aller au contenu

Mental Dice de E.M.M.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le Mental Dice d'E.M.M., son prix est abordable, mais, est-ce que c'est du matos fiable?... son autonomie?... la durée de la charge?... la portée de la transmission?... le marchand est-il sérieux?... et pour ceux qui l'ont, est-ce que vous en êtes contents?

Merci pour les retours.

Ice.

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de ce produit et suis , moi même, intéressé...

''Mental dice EMM'', cela correspond à quelles références hors chine, car le seul endroit ou je l'ai vu en vente, c'est comme produit chinois, chez Ali express ?

Les forums disent que le dé n'indique pas à quel niveau il se trouve en charge, ce qui peut poser problème, (même si la durée de charge semble correcte). La portée est de 5 à 8 m.

Ce même produit va sortir , dans trois semaines ( toujours en chine ! ) , ou on pourra résoudre ce problème, à savoir allumer ou éteindre la charge du dé. Alors patience !

C'est sur qu'on est très loin, financièrement parlant, du ''Real die recharge'' de chez Promystic,  à 1500 usd l'objet...

Je suis , donc, moi aussi très friand de commentaires, par ceux qui auraient ce produit, et de savoir ou ils l'ont acheté...

De même, pour la scène, si vous avez des idées originales d'utilisation d'un dé électronique comme ça, je suis preneur, pourquoi pas en MP...Merci beaucoup.

Modifié par Jean-Luc (Luc John)

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: le tour ''Mental Dice EMM'', que nous venons de citer, Hervé et moi, n'est pas une version de ''Mental dice '' de Marc Antoine.

C'est une version de ''Real die recharge'' de Promystic, à savoir un seul dé, mis dans les mains d'un ou plusieurs spectateurs à la suite, et, le magicien en devine, électroniquement, le nombre à chaque fois....

Je réitère donc la demande, ci-dessus, d'Hervé : Si quelqu'un a ce tour ou le connait, qu'il en parle, nous dise ou il l'a acheté...Merci bien à vous.

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Un petit CR rapide, mais je suis assez satisfait du produit, il n"y a qu'un seul dé, plus gros qu'un dé classique celà dit (c'est sorti bien avant mental dice je pense que ça joue) et, sans trop débiner, la reception n'est pas visuelle mais sensitive. Seul vrai bémol pour beaucoup je pense, une petite lumière bleuté vient de l'intérieur du dé et peut se voir si on utilise ça dans une ambiance tamisée. J'ai du passer par la case "custom" pour corriger ça.

J'en ai au passage profité pour enlever toute idée liée à la sortie futures de dés connectés (vu sur la discution sur mental dice) vu que le dé EMM je l'ai vieilli et qu'il a l'air maintenant d'avoir un paquet d'années au compteur. La reception faisant un peu de bruit ça m'inquiétais, mais je l'ai testé dans un théatre vide et la moldue avec moi n'a rien capté du tout.

On peut régler le récepteur pour que la réponse soit donnée 1 ou 2 fois, je conseille fortement de doubler car sans ça, si le spectateur fait "rouler" le dé trop longtemps on peut recevoir une ancienne info, pas la face actuelle

C'est globalement un gimmick assez intéressant qui nécessite juste qu'on le bricole un peu (bon, et la présentation, toussa)

  • J'aime 1
  • Merci 2

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...