Aller au contenu

Mental Miracles Par Barrie Richardson


Cédric FAURY

Recommended Posts

je vend donc Mental Miracles de Barrie Richardson comme neuf - 58 € FDPI

Lorsque Theater of the Mind de Barrie Richardson (Mental Magic en français) a été publié en 1999, l’ouvrage a été aussitôt encensé par les magiciens et mentalistes, aussi bien professionnels qu’amateurs. Dans ce volume, qui est rapidement devenu un best-seller, l’auteur, artiste et conférencier compétent de longue date, présentait un solide répertoire de routines toutes plus étonnantes les unes que les autres, aux mises en scène aussi séduisantes qu’efficaces et s’appuyant sur des méthodes à la fois pratiques et ingénieuses.

Dans ce nouvel ouvrage (en quelque sorte le tome 2 du précédent), Barrie Richardson nous démontre qu’il n’a rien perdu de son génie. Son nouveau livre contient cinquante-quatre tours, idées et routines possédant toutes les qualités pour lesquelles son travail est reconnu et admiré. La plupart des expériences sont décrites avec des présentations complètes reposant sur l’humanité, l’humour et un formidable sens théâtral où culminent des prouesses totalement impossibles et tout à fait incroyables.

Depuis qu’il a pris sa retraite en tant que professeur en management et Doyen de la  » Frost School of Business « , Barrie Richardson se produit dans le monde entier en tant que conférencier et artiste, en utilisant le mentalisme et la magie comme métaphores à de passionnants concepts pratiques. Il vit avec sa femme Janie à Shreveport en Louisiane.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...