Ludovic EPTING Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 (modifié) Connaissez vous cet effet : Moveo C'est vraiment réalisable en conditions difficiles ? ( entouré, a distance, examinable ... ) Merci par avance de vos lumières ! Ludo. Modifié 26 avril 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
David ETHAN Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 (modifié) A en croire ce qui se dit sur le Magic Café, ce serait très très inspiré de Psychic Control de Richard Osterlind ... Modifié 26 avril 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Ludovic EPTING Publié le 26 avril 2006 Auteur Publié le 26 avril 2006 Ok ! Moi ce qui m'interessait c'est qu'avec moveo on utilise un marqueur ... que je pourrai utiliser pour écrire sur mes ballons ... Ludo. Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 27 avril 2006 Publié le 27 avril 2006 Moveo est effectivement une copie de Psychic Control. Je crois que Murphy l'a retiré de son catalogue. Il m'en reste un si tu veux Citer http://senseneveil.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.