Nathan BOURET Publié le 6 octobre 2019 Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 Salut tout le monde, Etant fan d'ardoises spirites, j'étais curieux de tester ces dernières créations que j'ai découvert récemment et qui sont produites par le Lebanon Circle Magik. Voici mon article : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/the-ragged-school-slates-lebanon-circle-magik/ 3 Citer La magie est dans l’œil de celui qui regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 Merci à @Nathan B pour cet article complet ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan BOURET Publié le 9 octobre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 9 octobre 2019 Merci @Thomas pour m'avoir publié malgré tous les beugs ! 1 Citer La magie est dans l’œil de celui qui regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel HLMNT Publié le 9 octobre 2019 Partager ce message Publié le 9 octobre 2019 J'ai la chance de posséder également ces ardoises exceptionnelles depuis un temps. J'ai d'ailleurs eu un soucis avec les plaques reçue au départ qui n'était pas fonctionnelle comme elles auraient dû. Dan, en plus d'être réactif, s'est montré super attentif en m'en renvoyant des autres sans renvois des défectueuses. Il est même revenu vers moi pour s'assurer que tout était ok. Vraiment un chouette créateur. A titre personnel, j'ai recréé une bande son pour l'écriture car les sons fournit, même si réaliste et convaincant, ne duraient pas assez longtemps à mon goût. De plus, j'ai accentué les basses au possible ce qui se traduit par plus de "vibrations" des ardoises quand le son sort. "Sentir" la craie en train d'écrire est un vraie plus pour l'expérience du spectateurs qui tient les ardoises. Du reste, le matériel est remarquable. Oui il est cher, mais quel objet incroyable pour diriger une expérience spirite mémorable. Le reste des produits du Lebannon Circle sont de la même qualité. De belles sources d'inspirations (et de grosses dépenses ) 2 1 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel HLMNT Publié le 9 octobre 2019 Partager ce message Publié le 9 octobre 2019 Et au passage, chouette article Nathan BOURET. Clair, simple et concis Beau reflet du produit. 2 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan BOURET Publié le 9 octobre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 9 octobre 2019 (modifié) Merci Lionel pour ton compliment ça me fait très plaisir Je suis d'accord avec toi, le son peut sûrement être modifié pour donner un aspect plus vibrant. Je n'ai encore pas cherché à le faire mais je me penche sur le sujet. Les produits du LC sont toujours magiques haha! Et en même temps Dan est très arrangeant ce qui est un énorme plus ! Modifié 9 octobre 2019 par Nathan BOURET 1 Citer La magie est dans l’œil de celui qui regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GASSIER Publié le 9 octobre 2019 Partager ce message Publié le 9 octobre 2019 bonjour concernant les ardoises spirit ( the ragged school slates ), je voudrais savoir 2 choses : - savoir si pour forcer une cartes , est ce que le sac a forcer est nescessaire ou est ce qu 'on peut forcer la carte sans le sac . - je voudrais savoir si il y a vraiment une sansation de vibration qui accompagne le son de la craie je vous remercie de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 10 octobre 2019 Partager ce message Publié le 10 octobre 2019 Ce lundi nous nous retrouvons exceptionnellement à 19h30 pour le 92e VM Live. Avec @Jérémy MAROUANI et @Michel (Darlone) nous verrons les tours suivants : Memento Mori de Lebanon Circle Magik The Ragged School Slates de Lebanon Circle Magik Labyrinth de @Olivier TAZ Pour assister au direct puis au replay : https://virtualmagie.com/forum/topic/74006-vm-live-92-memento-mori-the-ragged-school-slates-labyrinthe/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 16 octobre 2019 Partager ce message Publié le 16 octobre 2019 Bonjour, merci pour ce partage. petite question concernant les ardoises : peut on positionner une craie entre les ardoises ? Si oui, comment fait elle pour ne pas gêner le change ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel HLMNT Publié le 16 octobre 2019 Partager ce message Publié le 16 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Laurent F. a dit : Bonjour, merci pour ce partage. petite question concernant les ardoises : peut on positionner une craie entre les ardoises ? Si oui, comment fait elle pour ne pas gêner le change ? Bien évidemment, une craie peut se positionner entre les ardoises. Répondre au "comment" serait debiner l'astuce néanmoins c'est faisable et cela ne gêne pas le change. D'ailleurs si l'esprit écrivait sans craie ce serait un non sens Modifié 16 octobre 2019 par Lionel (Tracassin) 2 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.