Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne l ai vu qu'une fois ce trailer et si ma mémoire n est pas trop encombré d'image et de vidéo il sagit bien d un triple choix (carte + jeton + dé) et une révélation au dos d un billet posé depuis le début sous forme de paris certainement.

Je pense que c est un bon descriptif de l 'effet (mentalisme sous forme de poker).

Pour les conditions ce n est sûrement pas "filmable" voir mon post plus haut,

et encore une fois ce n est pas un problème connaissant le créateur du tour.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben moi je ne connais pas Julien Labigne, donc mon opinion reste neutre.

Mais je connais Ludo et je sais qu'il se casse le c.. pour vendre des trucs corrects et originaux. Ce qui fait un point en sa faveur.

Ceci dit, je n'achète pas un chat dans un sac, mais si ça se vend bien, j'en serai fort aise. :)

Ceci dit, j'achèterais bien une Lady Gaga au vu de son trailer sur le poker (mais ça risque de ne pas être dans mes moyens).

[video:youtube]

Publié le

Hello,

Je me suis mis Ludo sur le dos avec mon post plus haut dans cette file. Ce qui n'était pas le but. Il l'a mal pris. Mince. Je devrais faire plus attention à la façon dont j'écris mes mails. Suis trop direct, trop franc, maladroit. Breton quoi ! Lol.

Mais comme j'en ai marre d'acheter des trucs qui finissent au fond du tiroir je n'achète plus rien ... sans être sur de ne pas me tromper encore et encore.

Donc en fait ce que je voulais dire c'est que les marchands y gagneraient en vente (achat spontané) si c'était plus clair dans leurs descriptifs et autres vidéos-teasers de leurs catalogues.

Je ne pense pas être le seul (débutant) dans ce cas.

Mais bon les marchands sont maitres de leur commerce et font comme ils veulent. Sans doute font-ils en sorte de vendre le plus possible car c'est le but et il faut bien manger. Je dois donc être un "client" atypique ? !!

Désolé Ludo

cordialement

jf

Publié le

Je me suis mis Ludo sur le dos avec mon post plus haut dans cette file. Ce qui n'était pas le but. Il l'a mal pris

Je n'ai pas mal prit quoi que ce soit, et je ne suis pas du genre à envoyer des MP ou des mails quand quelque chose me déplais, je le dis directement sur le forum, mais vu ta réaction ici et le mail que tu m'as envoyé je t'ai juste répondu :

"Vu vos commentaires sur le sujet de Gambler et ces mails l'impression qui s'en dégage c'est une certaine hostilité au commerce magique."

Mais si tu veux qu'on parle de nos échanges privés ici c'est pas un soucis.

. Mince. Je devrais faire plus attention à la façon dont j'écris mes mails. Suis trop direct, trop franc, maladroit. Breton quoi ! Lol.

Je suis aussi direct que toi, c'est pas le problème.

Mais tu râle sur un teaser sans savoir si il va y avoir une autre vidéo montrant l'effet...

Je dois donc être un "client" atypique ? !!

Je confirme oui :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)

Comme cela a été dit, ce type de trailer est à la mode. Ca fait classe, ça donne l'impression de rivaliser avec les Américains. Cela étant dit, si j'avais inventé un effet sur le point d'être commercialisé, j'aurais certainement envie d'avoir une bande-annonce de ce type, juste par fierté. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la peine de s'exciter sur la question. Certains achèteront l'effet à la simple vision de ce clip, d'autres ne l'achèteront pas à cause du clip, d'autres attendront d'en savoir plus... En tous cas, il me semble comme à d'autres que les créations du marchand de trucs dont on parle sont souvent originales et soignées, c'est à souligner.

(Je m'aperçois que ce que je viens d'écrire n'est pas passionnant mais comme ça m'a bien pris cinq minutes de mon précieux temps, je le le poste quand même. Désolé.)

Modifié par Francis L
Publié le

Le seul nom de "marchand de trucs" est un gage de qualité ! Car Ludo est un vrai passionné qui cherche à vendre ce qu'il y a de meilleur et novateur !

Nous n'avons pas à faire ici à un marchand de gamelles prêt à tout pour faire du fric !

Il aime réellement ce qu'il fait et ne vendra certainement pas de la m--de.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 30 EUROS FDPI 23 SUR LYON   After five years of dedication, we are proud to release FFF 2.0: the art of mental bending with a new revolutionary device. Produced by the TCC team. You're about to learn an extremely VISUAL metal bending routine, and this may be something that you have been dreaming about for years. FFF 2.0 comes with the most suitable forks and spoons to help beginners find their senses quickly and effectively. In FFF 2.0, you can also enjoy the perfect experience of how to bend a fork slowly in front of the audience. If this is your first metal bending, then you will get the ultimate teaching from start to finish. If this is not your first metal bending, then you will benefit from our dealing with problems like angles, details, how to bend the fork more effectively, or, more like a "real magic". In FFF 2.0, we not only share our control over bending details and angles, but more importantly, explain how to create an incredible sense of bending, which is very important for mind bending. There is also a secret weapon inside FFF 2.0. It's not something heavy, but a cool thing totally invisible to the audience. It will be an incredible experience for your audience, and they will share the memory with their friends again and again, because they were so impressed. This will be an ultimate weapon in your magic show. Enjoy! FFF 2.0 features: Ultimate teaching from start to finish, over 50 minutes. The most suitable forks and spoon (3 forks and 1 spoon inside, there will be refills subsequently). A revolutionary device, making the bending effect much stronger. Exquisite packaging. Come and give your audience an impressive souvenir!  
    • 37 EUROS FDPI 30 EUROS SUR LYON    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...