Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je cherche actuellement le nom d'un magicien comique, il est passé il y'a pas mal de temps dans le plus grand cabaret du monde (deux fois) une fois en close-up et l'autre fois sur scène.

Le tour qu'il faisiat sur scène était le tour des 5 cartes : "J'ai 5 cartes, j'en enlève 2 il m'en reste...5 touours bien evidemment, mais si je...etc"

Je recherche donc le nom de ce magicien, je sais qu'il a aussi un site complet entièrmeent en flash, mais j'ai toatelemtn perdu son NOM.

Il s'habille disons...bizarrement, toujours clownesque avec des belles lunettes :P

Pourriez-vous m'aider à retrouver ce nom s'il vous plait ?

Merci d'avance

@+

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Patrick Reymond est le créateur également du systéme qui porte son nom, sur ces notes de conférences 1 et 2 , avec à l'appui une approche du mentalisme assez killer, son site est excellent, et Patrick est adorable...(dommage qu'il soit si souvent en galas, il devient rare sur les forums ou il passait de temps à autre nous dire bonjour!). Vous l'aurez compris, je suis fan.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...