Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En plus d'une carte au plafond le gimmick permettra entre autre de faire une carte au ballon, une carte à la poche sans empalmage , une carte au téléphone est bien d'autres ...

Publié le

J'avais beaucoup aimé les nombreuses idées avec Tool et je sens que Zénith va être du même genre ! :)

Publié le
J'avais beaucoup aimé les nombreuses idées avec Tool et je sens que Zénith va être du même genre ! :)

Ouais cela s'annonce plutôt énorme, reste à voir le prix car vu le nombre de possibilités je pense que cela sera aux alentours des 60 euros

"Zenith n’est seulement un tour, mais avant tout un concept, un nouveau principe. Vous apprendrez plus de 18 routines toutes différentes utilisant ce nouveau concept.

Zenith vous permet en effet de récupérer ouvertement devant le public 1 ou même 2 cartes signées de manière totalement invisible pour les retrouver où votre imagination vous le suggère.

Le tour phare de ce DVD est Zenith, cette nouvelle méthode pour faire la Carte au Plafond qui rend l’effet plus magique, encore plus incompréhensible (comment la carte sort elle de la boite ?) mais surtout qui vous assure de ne pas risquer l’accident, à savoir que toutes les cartes se détachent de l’élastique et tombent par terre..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bah, il existe bien dans VM un sujet sur cette mancie par les asperges 😉 :  
    • Dilemme wikipédien: faut-il consacrer un article d'encyclopédie à la divination par les asperges ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Le_Bistro/13_janvier_2026#Canular_or_not_canular_?
    • Le monarch prediction chest de magic wagon, tres beau coffret en bois permettant de belles prediction. L’avis (traduit) du collectionneur Andy Martin:  « Magic Wagon continue de tracer la voie avec une magie belle et ingénieuse ! L’année 2014 a été excellente pour Magic Wagon, et des articles comme cet incroyable et polyvalent Monarch Prediction Chest sont difficiles à surpasser. Tout est autonome et 100 % examinable, et pourtant il est possible de présenter neuf prédictions différentes en un clin d’œil. Aucune électronique n’est utilisée, aucun mécanisme à double clé, et vous n’avez pas besoin d’assistant. Je ne conserve plus beaucoup de matériel de magie ces temps-ci, mais celui-ci en fait définitivement partie pour le moment. » J’ai trouvé une vidéo sur YouTube pour se faire une idée (attention, il y a 2 tours utilisés, il faut se concentrer sur la boîte à prédiction sur la droite) Excellent état, j’en demande 350 euros fdpi (envoi mondial relay depuis la Belgique)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...