Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 (modifié) Oui j'ai mis [humour] plutot que [vidéo] parceque je me fait plutot marrer Depuis quelques semaines je me suis mis a l'escapology, j'ai rencontré un américain résident en Belgique qui en fait depuis 25 ans, pour le moment je ne fait que des cordes (et c'est TRES dur pis ca fait TRES mal), jusque la je réussissait a me sortir de toutes les situations, jusqu'a ce soir la ou Chance m'as attaché fort... tres fort. Le coquin ayant tout filmé pendant que je me débatait pour me sortir de ces cordes... J'ai du abandonner a deux doigts de la fin (regardez la vidéo vous verrez), bref je perds 4-5-10 kilos et c'est bon ca passe vidéo ici : http://www.radioactive-lizard.com/files/Escape01.wmv J'ai hate de recommencer Cet été je me lance dans le spectacle de rue en escapology et un peu en magie , c'est décidé !!! Sinon y'en a des autres de ceusses qui font des évasions ? Modifié 21 avril 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Julien DAVID Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 Sans jeu de mot, le lien est mort ... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 21 avril 2006 Auteur Publié le 21 avril 2006 nan c'était juste un petit foirage de l'hébergeur ca devrais marcher maintenant Citer
Robin CHR Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 a marche pas Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 21 avril 2006 Auteur Publié le 21 avril 2006 ca marchait, pis ca marche plus, pis ca a remarché un moment, pis la ca remarche plus .... ya qqn qui m'en veut ... Citer
Robin CHR Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 ben là, ça marche. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jean-Yves LOES Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 (modifié) http://petitbonhomme.canalblog.com Modifié 21 avril 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Robin CHR Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 felicitation quand même. Effectivement, ce doit être assez douloureux.... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 felicitation à petitbonhomme aussi. Très bien vu.... lol Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 21 avril 2006 Publié le 21 avril 2006 en plus, tu me mets un chapeau vert et une petite moustache, et je suis pas loin de lui ressembler (ce qui n'est pas très pratique pour la mise au point de mes GIs...). Il faut vraiment que je me mette au régime... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.