Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tally Ho vs Bicycle vs les autres carte à jouer

Antony RBLLR

Recommended Posts

Reçu aujourd'hui mes Phoenix, Aladdin et Aviator.

Bon déjà, je préfère mes Bicycle, Bee et Tally Ho.

Les Phoenix glissent énormément je trouve et semblent plus fines (le paquet bouge dans la boîte).

Pas grand chose à dire sur les Aladdin.

Les Aviator sont les moins bien de toutes. Elles glissent malgré l'absence de finition coussin d'air comme sur les autres marques. Le papier est très différent, elles se déforment facilement.

Néanmoins, au vu de mes capacités, elles répondent toutes à mes besoins : éventails, mélanges américain et queue d'aronde, Spring Shuffle, mélange russe et rubans.

Les Bicycle Second vu leur prix écrasent à mon sens largement la concurrence sur le rapport Qualité/Prix.

A l'avenir, je testerais aussi les Fournier et Kopag.

Faiseur de trucs et de bidules.

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sans placer un lien direct vers une boutique en ligne, quelqu'un peut m'indiquer les noms de boutiques qui vendent un pris correct des bicycles "second" et des bicycles "suprême line" en cartouche de 12?

A un prix correct bien sûr.

Modifié par Invité

Il y a 5 heures, Magic-Tony a dit :

Pour les Second le meilleur prix est chez Cartes P. Ainsi que pour d'autres cartes. Par contre pour ne pas avoir les frais de port c'est assez haut, dans les 75/80€ si pas plus.

Non, je te déconseille cette boutique, que des déconvenues avec eux. Et se foutent de se qu'il y a dans le colis, du genre des cartouches sans la boite pour le tout, les paquets directement dans le carton sans aucune protection.

Et si tu veux le choix de tes cartes, par exemple que des rouges, il y a la planète magique 😉 Très bon service 🙂

Modifié par Oswin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...