Invité Publié le 13 septembre 2019 Publié le 13 septembre 2019 il y a 16 minutes, Magicalex62 a dit : PS: Si c’était Sansminds, Elusionnist, theory 11 ou autre qui le proposerait, il serait vendu près de 100€. Michael le sort à 35€, franchement foncez ! Alors autant je comprends l’engouement et je suis certain que ce tour est vraiment bon, autant il ne faut pas dire n’importe quoi De nombreux tours sur des bonbons, chewing gum et gateaux sont sortis et aucun n’a dépassé les 50 euros (oreo bite, overstuff, Oh so Juicy, twisted Flavour, Linking polo). Oui, le tour est bon, et je pense que le gimmick est suffisamment intelligent et bien fabriqué pour ne pas exagérer. juste mon opinion. Citer
Bruno RBLS Publié le 13 septembre 2019 Auteur Publié le 13 septembre 2019 Le 13/09/2019 à 20:39, Alex' a dit : Alors autant je comprends l’engouement et je suis certain que ce tour est vraiment bon, autant il ne faut pas dire n’importe quoi De nombreux tours sur des bonbons, chewing gum et gateaux sont sortis et aucun n’a dépassé les 50 euros (oreo bite, overstuff, Oh so Juicy, twisted Flavour, Linking polo). Oui, le tour est bon, et je pense que le gimmick est suffisamment intelligent et bien fabriqué pour ne pas exagérer. juste mon opinion. hey mec, tu te rends compte que tu compares des bretzels à de vulgaires morceaux de caoutchouc à mâcher ??? Le Bretzel môssieur, c'est notre patrimoine, c'est nos traditions apéritives, c'est tout un pan de l'histoire de notre pays, du départ et du retour de l'Alsace, le Bretzel môssieur se respecte en tant que tel, rien à voir avec des gateaux noirs et blancs (au lait articiel) infâmes, rien à voir avec des bouts de caoutchouc venus des "steiiiiiites" ... Ce pays est foutu par cette jeunesse qui nous comparerait un bretzel avec le moindre truc en plastique à la mode ou des bonbons rond avec un trou au milieu ( encore une idée de capitaliste ça... ) ... 3 Citer
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 13 septembre 2019 Publié le 13 septembre 2019 (modifié) Reçu mais pas encore vu la vidéo Voilà J'ai regardé la vidéo. 40 minutes d'explication très avec des présentations différentes. Très bel effet. Bon y a plus qu'à s'entraîner. Bravo Michael Modifié 13 septembre 2019 par Jean-Philippe KRAUSENER voir la partie barrée Citer
Bruno RBLS Publié le 14 septembre 2019 Auteur Publié le 14 septembre 2019 Il y a 22 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Reçu mais pas encore vu la vidéo Voilà J'ai regardé la vidéo. 40 minutes d'explication très avec des présentations différentes. Très bel effet. Bon y a plus qu'à s'entraîner. Bravo Michael toujours pas reçu... ça fait ....ier pour les apéros du w-e... Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 14 septembre 2019 Publié le 14 septembre 2019 J'ai acheté bretzel a Blackpool très bien fait Mickaël doit m'envoyer la nouvelle vidéo pour comparer car a l'époque elle était sympa mais il manquait des handling pour finir totalement clean j'espère qu'il me l'enverras Citer
Christian GIRARD Publié le 17 septembre 2019 Publié le 17 septembre 2019 (modifié) * Modifié 17 septembre 2019 par Christian GIRARD Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 17 septembre 2019 Publié le 17 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 22:11, Patrice (jayce) a dit : J'ai acheté bretzel a Blackpool très bien fait Mickaël doit m'envoyer la nouvelle vidéo pour comparer car a l'époque elle était sympa mais il manquait des handling pour finir totalement clean j'espère qu'il me l'enverras Merci Micka pour les nouvelles explications la routine avec les élastiques est tout simplement extraordinaire hâte de faire des apéros Citer
Bruno RBLS Publié le 17 septembre 2019 Auteur Publié le 17 septembre 2019 bon bon bon... Toujours pas. Je vais me rencarder sur ma date de livraison estimative Citer
Bruno RBLS Publié le 17 septembre 2019 Auteur Publié le 17 septembre 2019 il y a une heure, Christian GIRARD a dit : C'est la première fois que cet adjectif (au féminin, rare) est utilisé dans VM. Bravo ! je ne cherchais pas la performance, j'avoue avoir utilisé cet adjectif dans une démarche purement cathartique ( en espérant t'avoir donné entière satisfaction ce soir, encore une fois ) 1 Citer
Jimmy LEMASSON Publié le 19 septembre 2019 Publié le 19 septembre 2019 Reçu le mien hier !! J'ai regardé la vidéo explicative, ça à l'air tout bon !! . Puis la qualité , bluffante !! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.